Nématode pour le contrôle des puces

<

Contenu

p>Les puces sont des parasites qui ont des parasites de leurs propres parasites appelés nématodes. Ce sont les ascaris microscopiques qui tuent une puce en obtenant l`intérieur de son corps et de le manger. Mais les nématodes ne sont pas garantis pour aider les puces de contrôle.

Les types

  • Les trois espèces de nématodes vendus pour tuer les puces sont Steinernema carpocapsae, Steinernema feltiae et bacteriophora Heterorhabditis. Depuis la troisième espèce préfère manger charançons ou les chenilles, les deux premières sont les plus utilisés pour le contrôle des puces.

Fonction

  • Les larves de nématode vivent dans le sol où vivent les larves de puces. Les larves de nématodes pénètrent dans l`organisme de larves de puces à travers toute ouverture du corps. Ils vomissent alors des bactéries toxiques qui tue les larves de puces en 48 heures.

Fiabilité

  • Nématode ne sont pas fiables comme tueurs aux puces, selon l`Université de Floride. Les larves nématode ne peut vivre à l`extérieur tandis que les larves de puces peuvent vivre à l`intérieur, ainsi que dans les pelouses et la saleté.

Articles connexes