Que pouvez-vous mettre sur votre pelouse pour tuer et Tiques Fleas?

<

Contenu

p>Dans la bataille contre les puces et les tiques, les propriétaires d`animaux doivent traiter leurs maisons, la litière des animaux et les animaux eux-mêmes. Cependant, ce sera un effort inutile si une zone très importante est laissée sans traitement - la cour. Votre cour ports puces et les tiques, les parasites permettant de vivre, de grandir et attendent vos animaux de compagnie en proie à. traitement efficace cour, combiné avec le traitement de votre maison et les animaux, est la clé pour éliminer votre problème de parasite pour le bien.

sprays

  • Vaporisez votre cour avec des pulvérisations chimiques pour éliminer les puces et les tiques. Ces pulvérisations contiennent souvent des ingrédients qui tuent les puces adultes et les tiques, tuent leurs œufs et les larves et inhibent la croissance des parasites afin qu`ils ne parviennent pas à atteindre la maturité. Lors du choix d`un jet de contrôle de la cour, toujours lire attentivement l`étiquette pour assurer que le produit est sans danger pour les animaux et les plantes de jardin. Appliquer les pulvérisations à l`ensemble de la cour, y compris sous les buissons et les arbres, et sur des tas de feuilles ou de débris et sur les meubles de jardin. La pluie lave les pulvérisations loin, donc une nouvelle demande toujours le jet le plus tôt possible après la pluie pour garder les parasites sous contrôle. Quand il n`y a pas de pluie, vaporisez toutes les deux semaines.

Powders



  • Certaines poudres sont abrasives aux parasites, provoquant des coupures dans les corps des parasites comme ils frôlent la poudre. Ces coupures provoquent finalement les puces et les tiques meurent de déshydratation. Powders tels que le borax et de qualité alimentaire la terre de diatomées sont efficaces contre les parasites. Ces substances sont sans danger pour les humains et les animaux. Ils sont également un sans produits chimiques non toxiques, des moyens de contrôle des parasites dans votre cour.

Eau

  • pulvérisation simplement votre pelouse avec de l`eau crée saine, herbe verte, mais ne suffit pas pour traiter et éliminer les puces et les tiques. La seule façon d`éliminer efficacement les parasites dans votre cour avec de l`eau est d`inonder la pelouse. Inondant toute votre pelouse avec de l`eau tous les deux à trois semaines lave non seulement les puces loin matures et les tiques, mais tue aussi les œufs et les larves parasites. Cette méthode est mieux utilisé en combinaison avec d`autres méthodes et peut se révéler peu pratique pour ceux qui ont des animaux de compagnie en plein air qui se défouler dans la zone inondée.

Huiles essentielles

  • Les huiles essentielles sont mieux utilisées en combinaison avec d`autres méthodes. Utilisé seul, les huiles essentielles peuvent être appliquées ou saupoudré autour d`une puces et les tiques zone infestée comme un moyen de contrôle. Cependant, cette méthode peut se révéler très coûteux et peu pratique lorsqu`il est utilisé sur une pelouse entière. La meilleure façon d`utiliser des huiles est d`ajouter quelques gouttes d`une huile essentielle, comme la lavande, eucalyptus, menthe, agrumes ou arbre à thé, à votre puces et les tiques aérosols ou de poudres. Ou vous pourriez acheter un spray contenant ces huiles à utiliser sur votre pelouse. Les huiles essentielles sont un moyen sans produits chimiques de contrôle, mais sont toxiques pour les humains et les animaux si elle est consommée non dilué.

nématode

  • Les nématodes sont des insectes qui ressemblent à de petits vers. Ces insectes se nourrissent les larves de puces et les tiques, ainsi que sur les larves d`autres insectes indésirables cour. Il suffit d`ajouter les nématodes à votre pelouse mensuelle et laissez-les faire leur travail. Les nematodes peuvent être achetés auprès de fournisseurs de magasin de jardin, les magasins d`alimentation et des vétérinaires. Ceci est un autre moyen non toxiques de contrôle, car ces insectes ne nuisent pas à l`homme ou des animaux.

Articles connexes