Les meilleurs traitements aux puces de chien

<p>infestation de puces est une réalité pratique sur la propriété de chien. Ces parasites font votre chien mal à l`aise et trouver leur chemin dans votre tapis et les meubles. Utilisez un bon traitement contre les puces pour éviter cette situation désagréable.

preventatives

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    La meilleure façon d`éviter une infestation de puces est en utilisant une prévention. Ces médicaments arrêtent les puces avant qu`ils ne soient en mesure d`infester une vaste zone. Il y a plusieurs options pour les médicaments qui empêchent les puces, y compris K9 Advantix, Frontline et Bio Spot. Ces médicaments peuvent être appliqués sous forme d`une solution topique, par voie orale ou sur un collier. Souvent, ils empêchent également les tiques aussi bien.

Shampooing



  • Si vous remarquez une infestation de puces, la première étape la plus courante consiste à utiliser un shampooing médicamenteux. Shampooings aux puces nettoyer le chien de l`infestation et les empêcher de revenir dans un proche avenir.
    Il est assez simple - il suffit de laver le chien et rincer à tuer et enlever les puces.

Peigne

  • Si vous pensez que votre chien a des puces, mais il semble comme un cas mineur, essayez un peigne à puces. Ces peignes, vendus sur le comptoir en ligne et dans les magasins pour animaux de compagnie, vous permettent de toiletter votre chien tout en même temps lui débarrasser des puces.

Vaporisateur

  • pulvérisation aux puces est utilisée si votre chien connaît une grave infestation. Sprays sont appliqués directement sur le pelage de votre chien et supprimer généralement 100 pour cent des puces. Ils prennent environ 24 heures pour travailler.

Poudre

  • Si vous avez une infestation assez avancée sur vos mains, vous aurez également à examiner comment vous débarrasser votre maison de puces. Pour tuer les puces qui sont sur votre tapis ou un canapé, l`achat d`un over-the-counter poudre aux puces. Il suffit d`appliquer la poudre directement sur le tapis ou des meubles, puis rincer à l`eau et du savon.

brumisateur

  • Vidéo: Astuce naturelle contre puces et tiques

    Si vous avez essayé la poudre et les puces sont encore dans vos meubles et tapis, vous pouvez avoir recours à un brumisateur. Brumisateurs sont utilisés dans une maison et les occupants devraient se laisser pendant au moins 30 minutes tandis que la zone est bien ventilée.

Articles connexes