La meilleure façon de réduire la graisse du ventre Visceral

<span class="mod step">

La graisse est malsaine, mais la graisse du ventre est l`un des plus dangereux. Il existe deux types de graisse de l`estomac: viscérale et sous-cutanée. graisses viscérales est situé profondément dans le ventre, entourant et protégeant les organes, tandis que la graisse sous-cutanée se trouve juste sous la peau. Ceux qui ont de grandes quantités de graisse viscérale dans la région du ventre sont à un risque accru de problèmes médicaux, comme le diabète et les maladies cardiaques.

Un homme en surpoids est assis sur un banc.

Pour perdre tout type de graisse, l`exercice est important. La meilleure façon de perdre la graisse du ventre viscérale est d`ajouter l`entraînement cardiovasculaire et de résistance dans les activités quotidiennes. Les exercices abdominaux tels que des craquements ou des sit-ups, ne suffisent pas pour se débarrasser de la graisse corporelle viscérale, car il est au plus profond de la cavité abdominale. Pour se débarrasser de celui-ci, vous devez faire au moins une heure d`activité cardio-vasculaire intense, comme la course ou l`entraînement par intervalles, chaque jour de la semaine. De faibles quantités ou modérées de l`exercice a été démontré que de ne pas avoir un effet bénéfique dans la réduction de la graisse du ventre viscérale, selon une étude publiée dans le « International Journal of Sport Nutrition et métabolisme et l`exercice. »

Vidéo: Perdre de la graisse abdominale : 3 conseils imparables (Très rarement abordés) by formeathletique



La formation de résistance au corps entier doit être fait au moins trois à quatre fois par semaine pour construire des muscles et stimuler le métabolisme.

Un homme en surpoids court dans le parc.

Changer votre alimentation est important lorsque vous essayez de réduire et de prévenir l`accumulation de la graisse du ventre viscérale. Pour perdre de la graisse du ventre, vous devez manger moins de calories que vous brûlez par l`exercice quotidien. Le régime devrait être composé de tout, Foods- naturel éviter les aliments gras et frits ou remplies de sodium. Le régime ventre plat est dirigé spécifiquement à une bonne alimentation pour perte de manger la graisse du ventre une grande quantité de graisses mono-insaturées, également connu sous le nom AGMI. Ces graisses vous permettent de rester plus satisfait si vous consommez moins de calories. AGMI comprennent l`huile d`olive, le chocolat, le beurre d`arachide, les avocats et la graisse trouve dans les noix, les amandes en particulier.

Vidéo: Comment Perdre la Graisse VISCÉRALE du Ventre ?

Vidéo: 4 astuces pour maigrir et pour perdre de la graisse abdominale vite et facilement.

Une alimentation riche en AGMI a également été liée à une réduction du mauvais cholestérol, connu sous le nom de LDL. Il augmente également le taux de cholestérol HDL, qui travaillent pour nettoyer les artères de l`accumulation.

Une femme mange une salade saine.
Articles connexes