Les remèdes naturels pour la maladie de Cushing chez les humains

Un trouble hormonal rare, le syndrome de Cushing expose les tissus du corps à des niveaux trop élevés de l`hormone cortisol, ce qui explique pourquoi il est aussi appelé souvent « hypercorticisme. » Entre 10 à 15 millions de personnes chaque deal de l`année avec elle. Les patients ont généralement l`obésité du haut du corps, les visages arrondis, le cou gras et la peau fragile et mince.

Femme, conversation avec le médecin

L`un des symptômes du syndrome de Cushing est la perte osseuse et musculaire. Au fil du temps, les effets de cette perte peut être difficile, voire impossible, d`inverser, mais manger une faible teneur en calories, le régime alimentaire riche en protéines ainsi que des suppléments de calcium et de vitamine D peut aider à ralentir ou arrêter.

Vidéo: Our Miss Brooks: Conklin the Bachelor / Christmas Gift Mix-up / Writes About a Hobo / Hobbies



Il est recommandé que si vous souffrez du syndrome de Cushing, vous limitez votre consommation de matières grasses à 30 pour cent de votre consommation alimentaire totale. Il est également important de surveiller votre taux de cholestérol, comme l`augmentation des niveaux de cortisol peuvent également causer nombre de cholestérol à la hausse. Il est recommandé de mettre l`accent sur la consommation d`aliments à faible cholestérol (limitant votre consommation à moins de 300 mg de cholestérol par jour) tout en obtenant au moins 25 à 30 g de fibres par jour comme les grains entiers.

supplément de vitamine D

Les patients atteints du syndrome de Cushing sont également sensibles à une pression artérielle élevée. Prenez plusieurs mesures pour réduire le risque de niveaux dangereux de la pression artérielle, l`un des plus efficaces est de changer votre régime alimentaire pour réduire les niveaux de sodium. De manière significative réduire votre consommation de sel est un bon endroit pour commencer.

Sel dans salière

Le syndrome de Cushing provoque souvent un gain de poids soudaine et dangereuse, en particulier dans le haut du corps et la tête. Exercice fréquent peut aider à garder votre poids sous contrôle. De plus, il contribuera également à renforcer vos muscles et les os. Parce que les gens qui souffrent du syndrome de Cushing sont souvent en surpoids ou qui ont d`autres problèmes de santé, il est important de se concentrer sur des exercices d`aérobie comme la marche, le jogging, le vélo ou la natation pour le contrôle du poids.

Un couple qui marche pour l`exercice

Il est important de prendre des précautions supplémentaires de toutes les blessures pendant le traitement du syndrome de Cushing. Une plus grande quantité de cortisol va inhiber la cicatrisation des plaies, ce qui conduit parfois à des infections et d`autres questions. Assurez-vous de nettoyer toutes les blessures, utilisez un savon antibiotique et la pommade et la vinaigrette appropriée pour éviter d`avoir vos blessures infectées.

L`homme recevant les premiers soins pour les blessures
Articles connexes