Chien âgées Paralysie dans les jambes symptômes

<span class="mod step">

Quand nos animaux de compagnie commencent à vieillir un certain nombre de maladies peut frapper. En général, les signes sont subtils - peut-être un accroc quand ils marchent. Un jour, cependant, on remarque l`attelage est transformé en boitant. Peu après, le chien peut avoir du mal à la hausse après le repos. Si c`est la paralysie, il est source de grande préoccupation. Il y a plusieurs causes de la paralysie chez un chien âgé.

Chien âgées Paralysie dans les jambes symptômes

Vous pouvez penser à l`arthrite comme quelque chose que les humains se. Mais nos animaux de compagnie peuvent souffrir de la raideur et des douleurs articulaires la même chose que nous pouvons. Surtout si le chien a été blessé dans le passé, il aura une tendance à l`arthrite dans la vieillesse.

L`arthrite chez les chiens est graduellement au cours des mois, voire des années. Les symptômes sont faciles à manquer au début. Les symptômes comprennent une démarche raide et mal à la hausse après le repos pendant un certain temps. Rigidité par temps froid est un autre symptôme de l`arthrite canine. Comme les progrès de l`état, le chien peut devenir instable pendant la marche, et perdre l`amplitude de mouvement.

Le traitement par un vétérinaire comprendra la gestion de la douleur et la raideur articulaires avec des suppléments. Les vétérinaires recommandent également que le chien prendre part à l`exercice à faible impact sur une base quotidienne - par exemple, une brève promenade ou nager.

Un chien paralysé

Vidéo: Cerebral Palsy, Terri Argast MO 2010 CannabisPatientNet



Parce que les symptômes imitent l`arthrite, la maladie de Cushing est souvent mal diagnostiquée chez le chien plus âgé. Les symptômes comprennent beaucoup de choses qui se produisent naturellement au chien gériatrique: gain de poids, perte de cheveux, une miction excessive et la raideur articulaire.

Vidéo: Bain partiel sur www.sosinf.org

La maladie de Cushing est une maladie causée par une surproduction chez le chien d`une hormone appelée glucocorticoïde. Cette substance est produite par les glandes surrénales, à la commande de la glande pituitaire. Si quelque chose va mal dans l`une de ces glandes, trop glucocorticoïde sera produit, ce qui provoque la maladie de Cushing.

La maladie de Cushing se produit généralement chez les chiens de milieu à la vieillesse. Les deux hommes et les femmes de toute race de chien sont sensibles. Les symptômes les plus courants de Cushing comprennent la consommation d`eau en excès et la miction, une augmentation de l`appétit, une apparence pléthorique et la perte de cheveux. Dans ses stades avancés, le chien aura une diminution de la force musculaire et semblent avoir l`arthrite extrême ou la paralysie dans son derrière.

Bien qu`il n`y ait pas de remède pour cette maladie, le chien peut être traité pour les symptômes. Le traitement de la maladie de Cushing comprennent à la fois des remèdes chirurgicaux et non chirurgicaux.

cushing`s disease is often misdiagnosed

morsures tick est une cause très fréquente de paralysie chez les chiens. Certaines variétés de tiques ont une substance ressemblant à du poison dans leur salive. Les premiers symptômes d`une morsure de tique paralysant des vomissements et le manque de coordination dans les quartiers arrières du chien.

Une coche

Si vous avez un grand chien qui présente des signes de paralysie, myélopathie ischémique peut être la cause. Cette condition est provoquée par un blocage dans l`une des artères de la moelle épinière. L`apparition de myélopathie est soudaine Ischémique et peut affecter une jambe arrière, les deux pattes arrière, les quatre membres, ou même d`un seul côté du corps. Le diagnostic nécessite des radiographies de la colonne vertébrale et, peut-être, une IRM.

Il n`y a pas de traitement pour myélopathie ischémique. La plupart des chiens ont tendance à récupérer dans quelques semaines. Certains ne guérissent jamais.

Les grands chiens sont sujettes à myélopathie Ischémique

Poisons et les infections peuvent également provoquer une paralysie chez un chien. maladie dégénérative du rachis est également quelque chose que votre vétérinaire examinera.

Si vous êtes préoccupé par la santé de votre animal de compagnie, vous êtes priés de contacter votre vétérinaire.

Si vous pensez que votre chien peut avoir ingéré du poison, voir un vétérinaire immédiatement
Articles connexes