Canine symptômes neurologiques

<span>

Si votre chien souffre d`une maladie neurologique, comme myélopathie dégénérative, il peut présenter des symptômes tels que la faiblesse ou la paralysie des membres, des problèmes d`équilibre, des tremblements et une atrophie musculaire. Les symptômes peuvent être légers au début, mais progressivement se détériorer.

dégénératif myélopathie

Vidéo: La maladie de carré chez le chien - Animaux

Vidéo: Les crises d`épilepsie chez le chien

dégénératif myélopathie est une condition qui provoque la dégénérescence progressive de la moelle épinière du chien. La condition est pas douloureux pour votre chien. La cause est inconnue et il n`y a pas de remède. Il peut se produire dans une race, mais elle est plus fréquente chez les bergers allemands et Corgis gallois.

Les premiers signes et symptômes



Myélopathie dégénérative affecte les pattes de derrière pendant les premiers états de la maladie. Les chiens peuvent être faibles à la fin arrière et ont une perte musculaire et des tremblements dans les jambes arrière. Ils peuvent phalanges comme ils marchent et ont des clous usés de traîner les pieds. Les chiens peuvent commencer à avoir des difficultés à la hausse et le besoin aider à changer de position.

Vidéo: Ataxie cérébelleuse chez l`amstaff : premier symptôme

Comme la condition se détériore, les chiens continuent de perdre la fonction et le sentiment à la fin arrière. La queue d`un chien peut se bloquer mollement et il peut commencer à traverser ses pieds comme il marche.

Late Stage dégénératif myélopathie

Dans les derniers stades de la maladie, les chiens commencent à subir une perte de contrôle de la vessie et de l`intestin. Les pattes avant commencent à perdre de la masse musculaire et de devenir faible. Dans la phase finale du chien devient complètement paralysé. Des problèmes secondaires comprennent des plaies de pression de l`incapacité de se déplacer et les infections des voies urinaires et systémiques.

Vidéo: La maladie de Lyme chez le chien - Animaux

Myélopathie dégénérative entraîne par la suite à l`échec d`organes, bien que beaucoup de propriétaires choisissent d`euthanasier leur chien avant cela se produit. La plupart des chiens diagnostiqués avec la condition sont euthanasiés dans les 6 à 36 mois diminue lorsque la qualité de vie.

Articles connexes