Les maladies qui attaquent le système nerveux chez les chiens

<p>Les maladies qui affectent le système nerveux central chez les chiens comprennent tout trouble génétique qui peut attaquer le cerveau ou la moelle épinière. Ces maladies ont marqué des symptômes physiques que les propriétaires remarqueront immédiatement ou progressivement à mesure que la maladie progresse. Les propriétaires remarquent un changement soudain dans le comportement d`un chien, la capacité de marcher ou de tempérament, doivent consulter immédiatement un vétérinaire.

hypoplasie cérébelleuse

  • Vidéo: Le courageux combat de pablo contre la maladie de carré

    Cette condition se produit le plus souvent chez les chiots et est associée à une infection par le virus de l`herpès. Les symptômes impliquent un tremblement dans la tête du chiot, qui est plus prononcé lorsque l`animal tente de se déplacer, l`alimentation, ou jouer. Ceux-ci sont connus sous le nom "tremblements d`intention" que l`oscillation de tête augmente de façon spectaculaire lorsque le chiot "a l`intention" faire quelque chose. Un chiot avec cette maladie du système nerveux ne peut pas développer de saines habitudes alimentaires et la marche normale. Il n`y a pas de traitement connu pour la maladie.

Épilepsie



  • L`épilepsie est un trouble du système nerveux central qui se traduit par des crises régulières chez les chiens. Les symptômes, les convulsions périodiques peuvent apparaître à tout moment entre six mois et cinq ans. Avant un épisode du chien peut apparaître peur et nerveux. Il peut arpenter, rechercher de plus grandes quantités d`attention, ou simplement cacher. La maladie est bien contrôlée par des médicaments, mais aucun remède existe. Même sous médication le chien peut continuer à avoir des crises peu fréquentes.

Syndrome de Horner

  • Syndrome de Horner est le nom de plusieurs symptômes qui se produisent dans les muscles du visage d`un chien. nerfs perdent compatissants la capacité de stimuler les groupes musculaires par la maladie ou des lésions corporelles, entraînant des paupières tombantes, de petite taille de la pupille, les yeux enfoncés, et la dilatation des vaisseaux sanguins du côté affecté du visage. Les symptômes de la maladie sont traités avec des gouttes oculaires spéciales, bien que la cause sous-jacente du problème peut ou peut ne pas être traitable.

Diskospondylitis

  • Vidéo: Le génie des fourmis - C`est pas sorcier

    Cette maladie affecte les vertèbres et les disques entre eux. Une infection bactérienne ou fongique provoque un gonflement, la compression des vertèbres et l`inflammation qui met lentement la pression sur la moelle épinière du chien. Cette compression de la colonne vertébrale peut poser un risque grave pour les fonctions du système nerveux d`un chien. Les propriétaires remarqueront un chien infecté deviennent hésitants à sauter ou courir, perdre du poids, de la fièvre, présentent des symptômes de dépression tels que la léthargie et la réticence à jouer et timide loin de tout contact avec son dos. Les infections osseuses sont difficiles à traiter. Thérapie pour effacer les bactéries ou les champignons durera six semaines à six mois.

Articles connexes