A propos de la douleur du cou chez les chiens

<p>Un chien souffrant de douleurs au cou présentera un ou plusieurs symptômes que les propriétaires peuvent observer, y compris lentement la marche, tenant sa tête inférieure à la normale, les muscles du cou peuvent spasme, et le chien peut japper ou crier dans la douleur. Certains chiens souffrant de douleurs au cou montrent également des signes de tétraparésie et ataxie, ce qui signifie que les chiens semblent faibles et trébuchent, dans les quatre jambes.

Disque cervical maladie

  • la moelle épinière d`un chien peut devenir compressé à partir d`une hernie discale. Les dommages sur le disque intervertébral qui est censé amortir les couches d`os et les nerfs de la colonne vertébrale se dessèche et devient une hernie.

L`inflammation du système nerveux central



  • Lorsque les membranes entourant le système nerveux central d`un chien sont enflammés, il est appelé la méningite. Le propriétaire d`un chien peut observer le chien montrant l`un des autres signes de douleur au cou combinée avec une sensibilité à d`autres stimuli, la dépression, la fièvre ou des vomissements. Une pression artérielle basse est aussi un symptôme, mais pas un facilement observable.

Autres causes de Dog Neck Pain

  • Un certain nombre d`autres complications neurologiques graves peuvent causer des douleurs au cou chez les chiens, y compris la tumeur, caudale spondylomyelopathy cervicale, qui est Wobbler syndrome, et bien d`autres - qui ont tous besoin de soins vétérinaires.

Aide vétérinaire Obtenir

  • Si l`un des symptômes et des signes de douleurs au cou sont visibles, les propriétaires de chiens doivent demander de l`aide vétérinaire immédiatement, afin de déterminer la cause de la douleur et d`initier le traitement et le soulagement de la douleur.

Articles connexes