Les traitements pour la maladie dégénérative du disque chez les chiens?

<span>

discopathie dégénérative chez les chiens provoque la désintégration lente des disques intervertébraux dans la moelle épinière. La partie externe du disque affaiblit et éventuellement ou des ruptures herniates. Une hernie discale ou une rupture est parfois imputée à un traumatisme, lorsque la maladie dégénérative de disque est en fait la cause sous-jacente.

Pointe

  • Vidéo: Soulager les lombaires en Ostéopathie

    Certaines races, y compris les teckels, caniches, Lhassa Apso et les bergers allemands, sont plus enclins à développer discopathie dégénérative.

Symptômes et diagnostic

Vidéo: Robert Morse - ALS / Human physiology & the true cause of "diseases"

Les symptômes de la maladie dégénérative de disque apparaissent lorsque les disques commencent à se rompre. Les symptômes comprennent la douleur et une paralysie complète ou partielle en fonction de l`emplacement du disque blessé. Les disques se rompent souvent lentement. cependant, si le disque se rompt soudainement, la paralysie peut se produire en moins d`une heure.



Dans de nombreux cas, les vétérinaires peuvent diagnostiquer une hernie discale en fonction des symptômes et l`examen physique du chien. Les examens d`imagerie, comme la tomodensitométrie et l`IRM peuvent confirmer le diagnostic.

Votre vétérinaire peut commander un myélogramme pour localiser les zones à problème dans la moelle épinière. Votre vétérinaire va injecter un colorant qui entoure la moelle épinière de votre chien et prend alors des radiographies de la colonne vertébrale. Les zones où il y a une rupture dans le colorant indiquent la pression sur la moelle épinière.

Les étapes de la maladie et les options de traitement

Il y a cinq étapes de la maladie du disque. Dans première étape, votre chien éprouve une légère douleur. En général, aucun traitement est nécessaire et votre chien va récupérer sur son propre dans quelques jours.

Dans la deuxième étape, votre chien peut avoir une douleur modérée à sévère. Dans Troisième étape, paralysie partielle fixe et votre chien se déplace de manière non coordonnée. Dans ces étapes, votre vétérinaire vous prescrira des analgésiques et des médicaments anti-inflammatoires pour rendre votre chien plus confortable. Vous devez restreindre l`exercice pour permettre à votre chien de guérir et prévenir d`autres blessures. La chirurgie est également une option pour les chiens dans la troisième phase.

Vidéo: Quel traitement pour l`arthrose conseils pour traiter l`arthrose naturellement

Dans la quatrième étape, les chiens sont paralysés et incapables de se déplacer. A ce stade, ils peuvent se sentir encore sensations. Dans La cinquième étape, chiens éprouvent une perte totale de sentiment. Dans de rares cas, les chiens dans la quatrième étape se rétablissent sans surgery- cependant, la plupart des chiens dans ces étapes ont besoin d`une intervention chirurgicale le plus tôt possible. Le pronostic est meilleur pour les chiens qui reçoivent un traitement chirurgical dans les 24 heures de paralysie. Au cours de la chirurgie votre vétérinaire fera un trou dans le côté des vertèbres pour soulager la pression sur la moelle épinière. matériau du disque est également supprimé Ruptured.

Le traitement Retour Spasmes

Spasmes dans la muscles du dos sont fréquentes chez les chiens atteints d`une maladie dégénérative de disque. Massage et la chaleur peuvent aider à soulager les spasmes et la douleur et l`inconfort associés. Votre vétérinaire peut aussi prescrire un décontractant musculaire comme le diazépam ou méthocarbamol.

Articles connexes