L4-L5 disque maladie

<span class="mod step">

Entre chaque vertèbre de la colonne vertébrale est un disque qui absorbe les chocs. Chez certaines personnes, ces disques commencent à dégénérer. La dégénérescence du disque L4-L5 dans le bas du dos peut causer d`autres problèmes qui conduisent à la douleur, l`incontinence et des picotements et des engourdissements dans les fesses et les jambes.

L`homme se massage

Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

Vidéo: MA MINUTE SANTE spéciale sciatique et hernie discale

Vidéo: Sciatique, Animation.

Chaque disque est identifié par les vertèbres, il est entre les deux. La colonne vertébrale est marqué par sections, avec les vertèbres cervicales au sommet, suivie des vertèbres thoraciques, la vertèbre lombaire et la vertèbre du sacrum au fond. Chaque vertèbre de chaque section est numérotée à partir du haut vers le bas, en commençant par le numéro 1. Ainsi, la première vertèbre lombaire est appelée L1. Le disque L4-L5 est le disque entre la quatrième et la cinquième vertèbre lombaire, juste avant le sacrum.

Femme obtenir un massage aux pierres


discopathie dégénérative, aussi appelée spondylose, les résultats lorsque les disques portent vers le bas. Selon medicinenet.com, « Chaque disque est conçu comme un beignet avec un composant plus souple central (nucleus pulposus). » La composition du disque est de l`eau, ce qui rend le disque spongieuse. Comme vous l`âge, le disque perd une partie de l`eau contenue dans et rend moins d`un coussin pour le dos.

jouer au golf Man

discopathie dégénérative peut provoquer des douleurs dorsales localisées et conduire à d`autres problèmes, tels que hernies discales et sciatiques. Lorsque le disque herniates, il renflements sur et parfois appuie contre un nerf local, comme le nerf sciatique (sciatique). Lorsque le disque herniates L4-L5, il peut causer des douleurs, des picotements et des engourdissements dans la fesse et de la jambe si elle est en appui contre un nerf. Selon l`hôpital universitaire de New York Spine Center, la dégénérescence d`un disque lombaire, comme le L4-L5, peut entraîner des problèmes de l`intestin et de la vessie, tels que l`incontinence.

fils de levage de femme dans l`air

La dégénérescence du disque est diagnostiquée par une IRM ou rayons X. Les disques ne se présentent pas sur un rayon X parce qu`ils sont des tissus mous, mais ils peuvent montrer la distance entre les disques, plus précisément la distance entre les vertèbres L4 et L5. Une IRM montrera les disques et révéler toute hernies.

Une femme parle avec le docteur

Vidéo: Quelles sont les positions sexuelles à éviter en cas de hernie discale ? - Le Magazine de la santé

Il y a quelques options pour le traitement et le plan de traitement dépend des effets de la dégénérescence, la gravité du problème et l`âge du patient. Certains patients peuvent subir une thérapie physique pour renforcer le dos. Une autre option est la gestion de la douleur, ce qui peut impliquer des médicaments contre la douleur ou les injections épidurales de stéroïdes. Avec des injections épidurales de stéroïdes, le médecin injecte des stéroïdes dans l`espace épidural autour du disque L4-L5 pour aider à gérer la douleur associée au disque dégénérée. La chirurgie est habituellement en dernier recours ou pour les cas extrêmes de dégénérescence. La chirurgie peut consister à retirer le disque L4-L5.

Docteur effectuer une chirurgie
Articles connexes