Maladie dégénérative du disque en cou

<

Contenu

p>maladie dégénérative de disque est une forme d`arthrite qui touche la vertèbre au niveau du cou. Cela peut être une condition douloureuse qui peut limiter l`amplitude du mouvement et restreindre votre capacité à participer à des activités. Il y a des options de traitement disponibles pour vous et des mesures à prendre pour gérer vos symptômes.

Identification

  • discopathie dégénérative ou DDD, est une condition où les disques entre les vertèbres de la colonne vertébrale perdent fluide et se décomposent. Cela peut conduire à l`arthrite, les hernies discales ou une sténose de la colonne vertébrale.

Causes



  • maladie dégénérative de disque est une partie naturelle du vieillissement. Beaucoup de gens ont cette condition et ne présentent aucun symptôme. Cependant, chez certaines personnes cette condition est plus grave et conduit à une pression sur les nerfs. DDD peut également se produire à la suite d`une blessure.

Symptômes

  • La douleur, la raideur et la perte de mobilité dans le cou sont les symptômes les plus courants. La sévérité des symptômes varie d`une personne à personne selon le montant des dommages sur le disque qui a eu lieu et si la condition est irritant les nerfs. DDD dans le cou va entraîner des symptômes dans le cou et les bras.

Complications

  • S`il y a trop de pression sur les nerfs, vous pouvez rencontrer dans le cou, les bras et les mains engourdissements et des picotements. Cela peut conduire à des difficultés avec le bras et la coordination de la main et la manipulation d`objets.

Traitement

  • Le traitement comprend l`exercice pour aider à maintenir la force et la mobilité. Médicaments contre la douleur peuvent être utilisés, le cas échéant. Dans les cas graves chirurgie peut être nécessaire pour éliminer les dégâts et la pression sur les nerfs.

Articles connexes