Quelles sont les causes Sténose spinale?

<

Contenu

p>Sténose signifie un rétrécissement et une sténose spinale signifie que la moelle épinière devient plus étroite que la normale dans certaines régions. sténose du canal rachidien provoque des douleurs dans différentes zones du corps, y compris les jambes, le dos, le cou et les épaules. Les cas graves de sténose du canal rachidien peut nécessiter une intervention chirurgicale pour enlever la pression des nerfs et soulager la douleur d`un patient. Selon les médecins de la Mayo Clinic, un petit groupe de personnes sont nés avec une sténose spinale, appelée sténose primaire, alors que la majorité des personnes atteintes de cette condition d`acquérir plus tard dans la vie (voir Ressources).

Troubles génétiques

  • La sténose spinale peut être causée par des troubles génétiques, y compris l`achondroplasie, une forme de nanisme.

tumeurs



  • Les tumeurs qui se développent sur la moelle épinière elle-même ou entre la moelle épinière et les disques peuvent provoquer un rétrécissement de la colonne vertébrale.

hernies discales

  • hernie discale, une condition qui se produit avec l`âge, peuvent causer des douleurs et un rétrécissement à l`intérieur de la colonne vertébrale.

Maladie des os

  • Une maladie osseuse appelée la maladie de Paget peut provoquer une sténose spinale. Les personnes atteintes de cette condition ont des os anormalement doux qui sont très grandes et contribuer ainsi à un rétrécissement de la colonne vertébrale.

Traumatisme

  • Blessures au dos peut causer un rétrécissement de se produire. Les accidents de voiture, les chutes et autres traumatismes peuvent tous produire des symptômes de la sténose.

Articles connexes