Dégénératif Hip Bone Disease

<

Contenu

p>Maladie dégénérative des os de la hanche est l`arthrose qui se concentre dans la zone de l`os de la hanche. Il est aussi communément appelé usure et la déchirure de l`arthrite. Auparavant, la communauté médicale croyait que seul le cartilage d`une usure des articulations et l`expérience larme de mouvements d`âge et répétitives causé la maladie osseuse dégénérative de la hanche. Maintenant, la communauté médicale connaît un processus réel de la maladie est responsable.
L`os de la hanche est le point de connexion pour l`os de la cuisse et de l`os du bassin. Si le cartilage est pas correctement se réparer tout en portant loin de l`os de la hanche, le résultat est une maladie dégénérative des os de la hanche.

Causes

  • maladie dégénérative des os de la hanche est causée par une blessure antérieure et / ou des infections. L`âge et la génétique sont souvent la cause. Le poids excessif met une contrainte excessive sur l`os de la hanche. En plus de ces facteurs, certaines activités physiques qui ont de nombreuses blessures qui leur sont associés sont considérés comme contribuer.

Les candidats typiques



  • Les pourcentages plus élevés de personnes souffrant d`une maladie osseuse dégénérative de la hanche sont âgés de plus de 50. Dans cette classe, il y a un plus grand nombre qui sont en surpoids que qui ne sont pas. En tant que maladie génétique, ceux qui ont une maladie osseuse dégénérative de la hanche dans leur lignée familiale sont à un risque plus élevé. Beaucoup de ceux qui ont subi des blessures autour de l`os de la hanche ont été plus tard diagnostiqué avec cette maladie.

Symptômes

  • Les personnes souffrant de la maladie osseuse dégénérative de la hanche éprouvent un sentiment de raidissement dans leur hanche. Leur (ROM) amplitude de mouvement est souvent limitée. Ils éprouvent également des douleurs dans la région de la hanche. Cette douleur dans la hanche est particulièrement présent quand ils participent à des activités physiques.

Réduction des symptômes

  • Les médecins suggèrent la perte de poids comme moyen de réduire les symptômes de la maladie osseuse dégénérative de la hanche. Cela s`est avéré utile dans de nombreux cas, car il réduit le stress à la zone de l`os de la hanche. Plusieurs fois les méthodes exercice comme la natation, le Pilates et l`aide d`aérobic de l`eau dans la réduction des symptômes. En fonction de la cause de la maladie osseuse de la hanche, le cyclisme et d`autres formes d`exercice sont recommandées.

Traitement

  • La physiothérapie peut être prescrit à un patient afin de renforcer les muscles autour de l`os de la hanche et de réduire la pression sur la zone touchée. les analgésiques anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont prescrits pour lutter contre le gonflement et la douleur. Glucosamine est parfois utilisé pour permettre le cartilage de mieux guérir et réparer lui-même. Le traitement le plus intensif de la maladie osseuse dégénérative de la hanche est la chirurgie de remplacement de la hanche. Dans cette chirurgie, un implant remplace l`os de la hanche. Cette méthode de traitement nécessite plusieurs mois pour se remettre de, mais est choisi comme option de traitement permanent.

Articles connexes