Qu`est-ce que la maladie dégénérative la colonne vertébrale?

<p>Tout le monde est sensible à la maladie dégénérative de la colonne vertébrale. Il est une condition commune de plus en plus vieux. Les symptômes liés à la maladie dégénérative de la colonne vertébrale peuvent apparaître dès l`âge adulte. Ces symptômes peuvent varier avec certaines personnes. Il n`y a pas une condition particulière ou la cause de la maladie, et il est simplement un terme qui se rapporte à toutes les formes de conditions dégénératives de la colonne vertébrale. Bien qu`il soit une condition commune, pas beaucoup est connu au sujet de la maladie dégénérative de la colonne vertébrale du grand public.

Définition

  • maladie dégénérative du rachis fait référence à toute maladie dégénérative ou dégénérescence concernant la colonne vertébrale et de l`os et du tissu de la moelle épinière. Il existe différents troubles qui englobent la définition de ce terme, avec divers symptômes et la gravité des symptômes qui y sont associés. Les conditions les plus fréquentes ne provoquent aucun symptôme du tout et / ou diminuer la gravité de la douleur au fil du temps.

Causes et traitements

  • Vidéo: Sciatique, Animation.



    Il n`y a pas une cause de maladies dégénératives de la colonne vertébrale. Parfois, ils peuvent être causés par la souche physique normale vous rencontrez tout au long de la journée, et d`autres fois ils peuvent être causés par un traumatisme. Bien que tout le monde est susceptible d`avoir une maladie dégénérative de la colonne vertébrale, certaines personnes peuvent être plus susceptibles de développer des symptômes que d`autres. L`un des symptômes les plus courants de la maladie dégénérative de la colonne vertébrale est des douleurs ou des douleurs au bas du dos dans le cou, les bras ou les jambes. Les symptômes varient souvent dans leur nature et de la gravité. Le traitement de la maladie dégénérative du rachis varie également en fonction du type de cas. Certains traitements impliquent le repos et la physiothérapie, tandis que d`autres peuvent devenir beaucoup plus invasive, impliquant des injections dans la colonne vertébrale ou une intervention chirurgicale.

Les types

  • Vidéo: L4 L5 & L5 S1 french

    Il y a au moins trois types communs de maladies dégénératives de la colonne vertébrale. La hernie discale est une saillie qui se produit dans le disque intervertébral, qui apparaît entre les vertèbres de la colonne vertébrale. Les hernies discales peuvent être causés par un traumatisme, mais ils peuvent aussi être causés au fil du temps, provoquant la douleur et la compression des nerfs. Les hernies discales peuvent apparaître dans plusieurs endroits le long de la colonne vertébrale, mais les plus courantes sont les lombaires hernie discale dans le bas du dos et la hernie discale cervicale dans le cou. Les formes moins communes des hernies discales sont dans le milieu du dos (les hernies discales thoraciques). La seconde forme de maladie de la colonne vertébrale dégénérative est la sténose du canal rachidien. La sténose spinale se réfère au rétrécissement du canal médullaire due à un gonflement des tissus autour de la colonne vertébrale. Cela conduit à la compression des nerfs et la moelle épinière. La troisième forme est l`instabilité de la colonne vertébrale. Ce phénomène survient lorsque la moelle épinière, ce qui est normalement stable, devient trop détendue, ce qui conduit à l`instabilité. Ceci est une forme plus grave de la maladie dégénérative de la colonne vertébrale, car elle peut entraîner des blessures graves, voire des dommages neurologiques.

Idées fausses

  • Vidéo: LA FIN DU MAL DE DOS EN 3 EXERCICES

    Il y a quelques idées fausses sur la maladie dégénérative de la colonne vertébrale et ce que cela signifie réellement. En effet, du nom du terme. Lorsque la plupart des patients entendent dégénérative, ils supposent que cette maladie ne fera qu`empirer à mesure qu`ils vieillissent. Ce n`est pas toujours le cas. Sauf dans les pires scénarios de cas, la plupart des maladies dégénératives de la colonne vertébrale ne se aggravent pas au fil du temps. Dégénératif fait référence à la dégénérescence du disque lui-même, et pas nécessairement les symptômes parfois associés avec elle. La maladie est aussi un terme mal appliqué parce que les maladies dégénératives de la colonne vertébrale sont en fait les conditions de la colonne vertébrale et non les maladies.

expert Insight

  • Vidéo: Qu’est-ce que l’arthrose lombaire ?

    Il y a un certain nombre de désaccords dans le domaine médical quant à la façon d`appliquer le terme. Les praticiens sont en désaccord sur ce qui constitue en fait un diagnostic de la maladie dégénérative de la colonne vertébrale. Et les manuels médicaux ne sont pas une définition définitive du terme non plus. Certaines formes de la maladie dégénérative de la colonne vertébrale est fréquente chez les adultes, mais les experts ne sont pas toujours sur divers aspects de la condition.

Articles connexes