Signes et symptômes de la maladie Potts

<

Contenu

p>Potts maladie est médicalement connu sous le nom de spondylarthrite tuberculose, la tuberculose ou la colonne vertébrale. Un trouble rare et très grave, la maladie de Potts est une forme de tuberculose qui se manifeste à l`extérieur des poumons (extrapulmonaire) et touche principalement la colonne vertébrale.

Prévalence

  • Environ 4.000 cas de tuberculose extrapulmonaire se produisent chaque année aux États-Unis, et la colonne vertébrale est l`endroit le plus commun, selon Textbook of Orthopaedics de Wheeless.

Symptômes



  • Le symptôme le plus précoce et la plus courante de la maladie Potts est le mal de dos. Comme la maladie progresse, la fièvre, des sueurs nocturnes, le manque d`appétit et la perte de poids se produisent. La personne peut éprouver des picotements, engourdissement et faiblesse dans les jambes.

Progression

  • Les disques de la colonne vertébrale peuvent devenir gravement endommagés, provoquant l`effondrement des vertèbres touchées et un raccourcissement et à la flexion de la colonne vertébrale. Si non traitée avec succès, la maladie détruit progressivement la colonne vertébrale.

Facteurs de risque

  • Réactivation de la tuberculose insuffisamment traité est un facteur de risque de maladie Potts, un événement plus fréquent dans les pays en développement. Il est également plus fréquente chez les patients infectés par le virus de l`immunodéficience humaine (VIH) et le syndrome d`immunodéficience acquise (SIDA).

Traitement

  • La chimiothérapie avec des médicaments antituberculeux est la première ligne de défense. Certains patients ont besoin d`une tige insérée dans la zone de la colonne vertébrale pour rétablir la stabilité. Plus d`une opération chirurgicale peut être nécessaire pour les cas les plus graves.

Articles connexes