D`autres noms pour la maladie de la tuberculose

<

Contenu

p>La tuberculose, qui était autrefois une condition assez commune, est maintenant considérée comme une « maladie rare » par l`Organisation nationale des maladies rares. Une infection bactérienne qui affecte les poumons, les reins, les voies respiratoires et la colonne vertébrale, la tuberculose peut être mortelle. Cette condition a une variété de noms différents, cependant, il est donc important de connaître les alias que la tuberculose passe.

Consommation

  • Peut-être le nom le plus commun de la tuberculose était la consommation. Ce nom a été associé à la détérioration éventuelle de la santé de la personne, ainsi que ses poumons.

TB



  • Le choix évident de surnom, la tuberculose est souvent raccourci simplement la tuberculose. Ce nom est utilisé lorsqu`une personne est testée, appelée simplement un test de la tuberculose.

Maladie de Koch

  • Robert Koch était le médecin allemand qui a découvert la bactérie qui cause la tuberculose. En tant que tel, il est parfois appelé la maladie de Koch.

La maladie débilitante

  • Ce nom fait référence au fait qu`une personne qui a la tuberculose commence à dépérir. Les symptômes de la tuberculose d`abord voler l`énergie d`une personne, puis sa masse physique comme elle « déchets » ou est « consommé ».

Peste blanche

  • Un autre nom pour la tuberculose, mais pas celui qui est utilisé souvent plus, est « peste blanche » - blanc fait référence à la perte des victimes de la couleur de la peau et la peste se réfère au taux de mortalité élevé.

Articles connexes