Pourquoi est-il la nuit sudation dans un patient atteint de tuberculose

<p>Selon l`Organisation mondiale de la Santé, de la tuberculose (TB) représente 3 millions de décès chaque année dans le monde, tandis qu`environ 2 milliards de personnes ont la tuberculose latente. Non traitée, la tuberculose peut être mortelle dans les cinq ans à 50 pour cent à 60 pour cent des cas.

Causes et processus de la maladie

  • Vidéo: Part 3 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 08-12)

    La tuberculose (TB) résulte de l`infection par la bactérie "Mycobacterium tuberculosis". La tuberculose se transmet par l`air par la toux ou éternuement des personnes infectées. Lorsqu`il est inhalé, les bactéries ont plusieurs destins possibles: ils peuvent être tués par le système immunitaire System- ils peuvent se multiplier et causer une Infection- TB primaire ou ils peuvent devenir inactifs et ne cause aucun symptôme. À la suite de la dormance ou la tuberculose primaire, les bactéries peuvent obtenir réactivés et causer la maladie de la tuberculose à part entière.

Les types



  • Bien que la tuberculose affecte généralement les poumons (tuberculose pulmonaire), d`autres organes peuvent être impliqués dans jusqu`à un tiers des cas. D`autres types de TB comprennent: tuberculeuse meningitis- TB squelettique (la plupart du temps dans la colonne vertébrale) - gastro génito de TB- TB- tuberculeuse lymphadénite (affectant généralement le cou) - et la tuberculose cutanée.

Signes et symptômes

  • transpiration nocturne se produit souvent tôt au cours de la tuberculose, ainsi que des malaises, une perte de poids et de la fièvre. D`autres signes et symptômes courants de la tuberculose comprennent l`essoufflement, la fatigue, la perte d`appétit, douleur thoracique et une toux persistante (souvent avec des crachats sanglants).

Les causes possibles de la nuit Transpiration

  • Transpiration résulte généralement de changements dans le centre de thermorégulation du corps. Nuit en sueur chez les patients tuberculeux peut également être le résultat de la production de cytokines par des cellules spécifiques du système immunitaire appelé « macrophages ». Les macrophages sont les cellules primaires infectées par M. tuberculosis et cytokines sont des protéines qui sont libérées pour aider à réguler la réponse immunitaire de l`organisme à l`infection.

Le développement des symptômes

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Avec la fièvre, des sueurs nocturnes sont souvent symptomatiques d`infection. La fièvre est avantageuse, car elle augmente la mobilité des cellules immunitaires, qui luttent contre les infections comme la tuberculose. Si la température de la peau augmente trop, le corps réagit par la transpiration, à se refroidir. La nuit, cependant, car il n`y a pas de circulation d`air entre les feuilles, l`air est piégé et commence à faire chaud. En conséquence, la quantité de sueur augmente progressivement, ce qui provoque le patient de se réveiller en sueur et humide.

Articles connexes