Quelle est la période d`incubation de la tuberculose?

<p>La tuberculose (TB) est une bactérie lente division, et peut donc rester en sommeil pendant des années avant de développer en tuberculose active. Il est facile de traiter avec la détection précoce et à un respect rigoureux traitement médical.

Infection

  • l`infection de la tuberculose est causée par la respiration dans le brouillard toussa par les patients infectés activement qui ne sont pas traités. Passivement patients infectés et ceux au milieu du traitement ne peut pas propager la maladie.

Incubation



  • La durée de l`incubation de la tuberculose varie en fonction de facteurs de risque. Dans les six semaines d`être exposé, une personne infectée développe une infection primaire dans les poumons, qui ne présentent aucun symptôme. La maladie entre alors dans une phase de sommeil qui peut durer des semaines voire des années.

Facteurs de risque

  • Vidéo: Rose George: Let`s talk crap. Seriously.

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Les personnes ayant un système immunitaire sain peut rester infecté pendant des années avant de développer une infection de tuberculose active. Ceux qui ont un système immunitaire affaibli en raison du VIH ou d`autres conditions (mauvaise alimentation, par exemple), les personnes âgées et les très jeunes peuvent développer beaucoup plus tôt une infection de tuberculose active. Dans ces cas, le corps peut ne pas être en mesure de contenir la tuberculose dans les poumons. La tuberculose peut alors affecter les os et les articulations, les organes internes et même les yeux et la peau.

Symptômes

  • symptômes de la tuberculose commencent généralement par une toux chronique avec expectoration durant plus de trois semaines. Fièvre, fatigue, perte d`appétit (ce qui entraîne souvent une perte de poids), de la transpiration, malaise et essoufflement peut également se produire. Parce que les symptômes de la tuberculose peuvent être similaires à ceux d`autres maladies et les maladies pulmonaires, seul un médecin peut faire un diagnostic positif.

Tests et traitement

  • Un simple test cutané peut confirmer la présence de la bactérie de la tuberculose. Les radiographies pulmonaires peuvent confirmer une infection active, si une culture (quatre à douze semaines) donnera un diagnostic définitif. Le traitement est généralement six mois de médicaments anti-bactérien pris tous les jours.

Articles connexes