Signes et symptômes de la tuberculose chez les adultes

<span class="content lead">

La tuberculose (TB) tue environ deux millions de personnes chaque année, selon la Clinique Mayo. La maladie active affecte les poumons et se transmet facilement de personne à personne par l`intermédiaire de petites gouttelettes d`eau expulsées lors de la toux. La maladie est la plus répandue en Afrique et en Asie et peut être traitée avec quatre médicaments primaires qui peuvent inclure l`isoniazide, rifampine, éthambutol et pyrazinamide. L`identification des symptômes de la maladie peut conduire à un traitement précoce, la prévention des complications ultérieures.

La tuberculose est une maladie active qui affecte les poumons et se transmet facilement de personne à personne par la toux

Vidéo: Ganglions lymphatiques - Comment examiner les aires ganglionnaires cervicales (tutoriel)

Le symptôme le plus fréquent de la tuberculose tousse. Tousser qui dure trois semaines ou plus ou comprend crachats sanglants est souvent associée à la maladie. Ceux qui sont infectés par la tuberculose latente ne présenteront aucun symptôme ni ne seront contagieux à moins que la forme active de la maladie se développe. Lorsque la toux commence au cours de la forme active de la maladie, la personne infectée va expulser des gouttelettes de la bouche qui peuvent entrer en contact avec les autres et les infecter.

Le symptôme le plus fréquent de la tuberculose tousse qui dure trois semaines ou plus ou comprend crachats sanglants

Vidéo: Histoire du diabète et de l`insuline

Vidéo: 7 : la tuberculine : pour guérir puis pour tester l`infection puis l`immunité



toux excessive ainsi que l`infection dans les poumons peut causer de graves douleurs à la poitrine qui est particulièrement visible lors de la toux ou la respiration. Cette douleur peut être considéré comme un signe de la maladie si elle n`a pas déjà été diagnostiqué.

toux excessive ainsi que l`infection dans les poumons peut causer de graves douleurs à la poitrine qui est particulièrement visible lors de la toux ou la respiration

Vidéo: Diagnostiquer une toux

Les personnes atteintes de tuberculose ne se sentent pas le désir de manger. Une perte d`appétit peut contribuer à la perte de poids, mais la perte de poids inexpliquée peut également être due à l`existence d`une infection de la tuberculose active. Une importante perte de poids sans raison apparente doit être considérée comme un problème de santé et un signe qu`une infection de la tuberculose est présente.

Une importante perte de poids sans raison apparente doit être considérée comme un problème de santé et un signe qu`une infection de la tuberculose est présente

Un sentiment général de fatigue et de faiblesse peut être un signe précoce de la tuberculose. Si une toux persistante est accompagnée du désir de dormir ou être inactif, cela pourrait être une cause de préoccupation de la tuberculose, surtout si la personne concernée a voyagé en dehors des États-Unis dans une région où la tuberculose est un problème.

Un sentiment général de fatigue et de faiblesse peut être un signe précoce de la tuberculose

Comme cela est le cas avec la plupart des infections, la réponse immunitaire du corps est d`élever la température du corps. Cela se traduit par une fièvre. La fièvre elle-même peut devenir un danger pour la santé si elle est trop élevée, mais est généralement la manière du corps de lutte contre la maladie. La sensation de frissons viendra souvent avec une forte fièvre. Ceux qui ont la tuberculose peut sentir le froid tout le temps malgré le fait que leur température corporelle est élevée et la salle se sent normale à tout le monde.

Comme cela est le cas avec la plupart des infections, le corps`s immune response is to raise the temperature of the body which results in a fever - if the fever becomes too high, see a doctor right away
Articles connexes