A propos dégénératif Spondylosis

<

Contenu

p>spondylose dégénérative également appelée maladie dégénérative de disque ou de l`arthrose de la colonne vertébrale, est une condition qui affecte la colonne vertébrale. Il crée des changements dans les disques qui séparent les vertèbres dans votre dos. Elle peut conduire à de nombreux symptômes et créer un handicap. Comprendre ce qui se passe avec cette maladie vous aidera à choisir la bonne forme de traitement et de gérer vos symptômes.

Identification

  • Votre colonne vertébrale est composée d`os appelés vertèbres qui sont séparés par des disques. Les disques offrent un espace entre les vertèbres permettant à votre colonne vertébrale de se déplacer. Avec cet espace spondylose dégénérative devient plus petit. Avec l`âge les disques commencent à se rétrécir naturellement et les vertèbres peuvent développer des éperons osseux ou excroissances. Voir l`image ci-dessus. Ces modifications dégénératives mettent la pression sur les nerfs autour de la colonne vertébrale. Il peut arriver dans le cou (col de l`utérus), au milieu dos (thorasic) ou des zones au bas du dos (lombaires).

Causes



  • Certaines modifications dégénératives qui se produisent dans la colonne vertébrale sont une partie normale du vieillissement. Bones changer avec l`usure et les disques perdent naturellement fluide avec l`âge. Chez certaines personnes, pour des raisons pas bien compris, ce processus est pire que d`autres. spondylose dégénérative peut également se produire après une blessure, il peut être génétique ou secondaire à une autre condition médicale.

Symptômes

  • Les symptômes que vous éprouvez peuvent varier en fonction de l`endroit où la colonne vertébrale de la spondylose degnerative est, et la gravité de l`état. Il peut y avoir des douleurs et des raideurs dans le dos, ou la douleur qui irradie dans d`autres domaines. Il peut y avoir un engourdissement, des picotements ou une faiblesse musculaire dans les bras et les jambes. Vous risquez de perdre l`amplitude de mouvement de la colonne vertébrale et ont du mal à tourner la tête, ou avec torsion et de flexion des mouvements. Si les dégâts presse sur les nerfs qui envoient des signaux aux intestins, vous pouvez avoir des problèmes avec les mouvements de digestion et de l`intestin. Certaines personnes atteintes dégénératives arthrose ne présentent aucun symptôme du tout et dans d`autres les symptômes sont graves.

Diagnostic

  • spondylose dégénérative peut être diagnostiquée en fournissant votre médecin une histoire médicale complète de vos symptômes et un examen physique. Dans les étapes ultérieures de cette condition, les rayons X peuvent être utilisés pour voir des changements dans la colonne vertébrale. IRM sont utiles pour montrer des dommages aux environs m, les muscles ou les tissus. Votre médecin pourra également faire des tests sanguins de routine pour écarter toute autre condition qui pourrait être la cause de vos symptômes.

traitements

  • La première étape de traitement est de voir si vos symptômes peuvent être gérés par des techniques non chirurgicales. Perdre du poids à la pression sur la colonne vertébrale est essentielle. Le programme d`exercice de ce droit aidera à améliorer votre flexibilité et de renforcer les muscles de votre dos. Votre physiothérapeute peut vous aider à concevoir le bon programme et vous montrer quels exercices à éviter. Inactivité est déconseillée car cela peut conduire à des caillots sanguins et une faiblesse musculaire. Glace et thérapie par la chaleur peut aider, ainsi que des massages et l`acupuncture. Si votre douleur est sévère, les médicaments peuvent être utilisés. Dans des circonstances extrêmes quand on ne peut plus marcher ou la douleur est insupportable, la chirurgie peut être tenté de réduire la pression sur les nerfs.

Articles connexes