Qu`est-ce que l`arthrose cervicale Sans myélopathie?

<

Contenu

p>Col de l`utérus est spondylose une condition dans laquelle vos os et du cartilage portent avec l`âge, ce qui entraîne une perte de la fonction normale de la colonne vertébrale. Aussi appelé l`arthrose cervicale, arthrose cervicale affecte généralement les plus de 40 ans et peut inclure radiculopathie ou myélopathie.

myélopathie

  • Lorsque éperons osseux et d`autres problèmes causés par l`arthrose cervicale réduisent la taille du canal autour de la moelle épinière, il devient connu comme l`arthrose cervicale.

radiculopathie



  • Lorsque la spondylose cervicale de la colonne vertébrale qui comprime les nerfs se ramifient à partir des vertèbres cervicales, il est connu que la radiculopathie cervicale. Cette condition est sans myélopathie arthrose cervicale.

Symptômes

  • Les symptômes comprennent des douleurs au cou et la raideur, des réflexes anormaux, le manque de coordination et de perte de contrôle de la vessie ou de l`intestin. Vous pouvez ressentir des douleurs, un engourdissement, une faiblesse ou des picotements dans vos épaules, les bras, la poitrine, les mains, les jambes ou les pieds.

Traitement

  • Le traitement comprend over-the-counter douleur et les médicaments anti-inflammatoires, minerves, la thérapie physique, relaxants musculaires, des injections de corticostéroïdes dans les articulations affectées, de repos et une hospitalisation avec traction pour immobiliser le cou.

Chirurgie

  • La chirurgie est utilisée si les autres traitements échouent et la douleur se aggrave. Un chirurgien enlèvera éperons osseux ou une hernie discale, réarranger les os du cou et mis dans un implant où ont été enlevés les os ou les disques.

Articles connexes