Qu`est-ce qui se passe quand une fusion cervicale qui ne fonctionne pas disjoncté?

<

Contenu

p>Si vous avez des douleurs au cou causées par des disques de dégénération et des traitements non chirurgicaux n`ont pas aidé, une procédure de fusion cervicale pourrait être une option de traitement. Selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, un risque potentiel de cette opération est un échec de la fusion cervicale pour fusionner correctement vos vertèbres.

Fusion cervicale

  • Dans la fusion cervicale, votre médecin fait une incision dans le cou pour accéder à votre colonne vertébrale. Elle enlève le disque intervertébral qui se trouve entre deux vertèbres et les remplace par une greffe osseuse. Cette greffe permettra aux vertèbres de grandir ensemble et fusible.

Fusion échec



  • Lorsqu`une fusion cervicale échoue, les deux vertèbres ne poussent pas ensemble. Les deux os peuvent se déplacer et cela peut causer des douleurs dans le cou du patient.

Causes

  • Une fusion cervicale pourrait ne pas fondre en raison d`une infection au niveau du site de fusion. Le greffon osseux aurait pu déplacer sa place, ce qui empêche la fusion proprement dite, dit l`Université du Maryland Medical Center.

Traitement

  • Une infection peut être traitée avec des antibiotiques et en évacuant le fluide à travers le site de fusion. Si la greffe osseuse a changé, votre médecin peut le remplacer par un nouveau qui est correctement placé.

considérations

  • Si votre fusion cervicale ne guérit pas correctement, votre médecin peut implanter un stimulateur électrique à proximité du site de fusion pour favoriser la guérison.

Articles connexes