Signes et symptômes de myélopathie cervicale

<span class="mod step">

myélopathie cervicale est une maladie grave de la colonne vertébrale qui peut conduire à une invalidité permanente si non traitée. Les vertèbres cervicales protègent la moelle épinière dans le cou. Cette région a des fibres nerveuses qui se prolongent vers les extrémités supérieure et inférieure ainsi que de la vessie et des intestins. myélopathie cervicale peut se produire comme un problème chronique dégénérative ou une blessure aiguë.

myélopathie cervicale est une maladie grave de la colonne vertébrale qui pourrait conduire à une invalidité.

Vidéo: L`arthrose cervicale

Le col comporte sept vertèbres qui se prolongent à partir de la base du crâne à la base du goulot. Ces vertèbres sont séparées par des disques pour amortir et soutenir la colonne vertébrale dans le mouvement et maintenus ensemble avec des muscles et des ligaments. Au sein de la colonne vertébrale est un canal qui loge la moelle épinière. La moelle épinière est une corde de fibres nerveuses qui prennent les entrées sensorielles de votre corps et l`envoient au cerveau pour le traitement. Il envoie également entrée du moteur du cerveau vers le bas dans les extrémités pour contrôler vos bras, les mains, les jambes, la vessie et les intestins.

Le cou a sept vertèbres.


myélopathie cervicale est une blessure à la colonne vertébrale. Cela peut être une simple irritation qui inhibe la fonction motrice et sensorielle ou une nécrose du nerf. Nécrose est la mort des cellules nerveuses qui ont laissé non traitée peut entraîner une incapacité permanente et de plus en plus. Tous les cas de myélopathie nécessitent une intervention chirurgicale, mais si vous rencontrez un engourdissement et de faiblesse avec une perte de fonction dans vos bras ou les jambes, il est important de consulter votre médecin immédiatement pour déterminer le meilleur traitement.

myélopathie cervicale est une blessure à la colonne vertébrale.

Vidéo: Dr. Brahim NIMZILINE : Que faire en cas de cervicarthrose?

Le symptôme le plus fréquent de la myélopathie cervicale est une douleur au cou accompagnée d`une douleur irradiant dans un ou les deux bras. Vous pouvez rencontrer un engourdissement et des picotements dans les doigts et ont du mal à tenir des objets. Les tâches quotidiennes telles que l`écriture, l`ouverture d`un pot ou une porte peut devenir difficile. Dans les cas extrêmes, la faiblesse de la jambe est également connu, ce qui rend la marche plus problématique et d`augmenter le risque de chutes. Vous pouvez commencer à marcher différemment pour compenser la faiblesse et la douleur.

La douleur cervicale est le symptôme le plus fréquent de myélopathie cervicale.

Votre médecin vous posera une série de questions et faire plusieurs tests de réflexes pour déterminer quels nerfs s`il y sont affectés. Si vous êtes dans la douleur extrême ou les symptômes ne résolvent pas eux-mêmes, une IRM sera ordonné de regarder les tissus mous le long de la colonne vertébrale afin de déterminer si un nerf est pincé. D`autres tests, comme un examen de la vitesse de conduction électromyographie et nerveux, peut être fait pour voir ce que les muscles sont touchés. Ces tests utilisent des impulsions électriques pour mesurer la réception sensorielle et motrice.

Votre médecin peut ordonner une IRM afin de déterminer si un nerf est pincé.

Le pronostic est déterminé par la cause de la myélopathie cervicale. Si elle est une irritation due à un disque exorbités, la médecine anti-inflammatoire ou injection de cortisone peut atténuer le gonflement cause du problème. Si votre problème est plus grave, comme une hernie discale qui ne répond pas à la médecine anti-inflammatoire, une décompression antérieure et fusion peut être nécessaire. Ceci est une procédure chirurgicale qui enlève le disque et le remplace par un greffon osseux et fusionne les vertèbres dans la zone touchée pour soulager la pression. conditions dégénératifs, telles que la sténose cervicale, provoquent un rétrécissement du canal et peut nécessiter une intervention chirurgicale majeure appelée laminaplasty.

Certaines conditions peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.
Articles connexes