Quelles sont les régions de la moelle épinière détermine quelle parties du corps?

<

Contenu

p>La moelle épinière est la principale voie pour obtenir des informations à transporter dans le cerveau du système nerveux périphérique. En collaboration avec le cerveau, la moelle épinière compose le système nerveux central. Le cordon réside dans un tunnel d`os appelés vertèbres. Les vertèbres aider à protéger cette partie vitale de l`anatomie humaine. La moelle épinière est divisé en trois sections principales, chacune contrôlant des parties spécifiques du corps.

Cervical

  • La moelle épinière cervicale est la partie du câble qui est la plus proche de la tête. Cette portion de la moelle épinière est protégée par des vertèbres C1-C7. Ces fonctions de vertèbres pour permettre la flexion, l`extension, la flexion et la rotation de la tête. Cette portion de la moelle épinière innerve le cou et les bras. La section est divisée en huit sections individuelles qui contrôlent chacune des fonctions spécifiques du cou et de bras. Nerfs de cette région reçoivent des informations de sensations ressenties dans le haut du corps et d`envoyer ces messages au cerveau. Nerfs de cette région également innervent et aider à contrôler le diaphragme, deltoïdes, biceps, triceps, les mains et les prolongateurs du poignet.

Thoracique



  • La région thoracique de la moelle épinière est protégée par 12 vertèbres et aide à contrôler les muscles de la poitrine qui sont impliqués dans la respiration et la toux. Ceci est la région médiane de la moelle épinière. Cette région abrite également les nerfs du système nerveux sympathique. Nerfs de cette région aussi innervent les muscles de l`abdomen.

lumbosacral

  • La partie lombo-sacrée de la colonne vertébrale et de la moelle est la partie la plus basse, à proximité du bas du dos. Il y a cinq vertèbres qui protègent cette partie de la moelle épinière. Cette portion de la moelle et les nerfs qui lui sont associés fournissent des jambes, du bassin, des intestins et de la vessie. Que vous vous sentez sensations dans vos pieds et le bas du corps sont transmis par l`intermédiaire de la moelle épinière et les nerfs lombo, à travers les segments thoraciques et cervicales au cerveau. Les nerfs de cette région sont également impliqués dans la fonction sexuelle.

Lésion de la moelle épinière

  • lésions de la moelle épinière sont très graves blessures qui peuvent entraîner une perte de la fonction, la mobilité et le sentiment, en fonction de la région spécifique blessés. lésions de la moelle épinière sont souvent dus à des événements traumatiques comme les accidents de voiture et les chutes. Les blessures qui affectent la région cervicale de la moelle épinière se traduisent souvent par une perte de fonction dans les bras et les jambes, ce qui entraîne une tétraplégie. lésions de la moelle thoracique affectent la poitrine et les jambes, ce qui paraplégie. Les blessures à la région lombo-sacrée touchent le plus souvent les hanches et les jambes. La perte de fonction et le sentiment peut varier en fonction de la gravité de la blessure.

Articles connexes