Les signes de Paralysie chez les rats âgés

<p>Sociable, affectueux et propre, les rats font de bons animaux de compagnie, en particulier dans les foyers avec enfants. Comme avec d`autres rongeurs, la durée de vie du rat est-il atteint relativement court le statut des personnes âgées entre 18 et 24 mois. Au cours de cette période, il peut commencer à montrer des signes de vieillissement, y compris faiblesse ou paralysie corps. De nombreuses maladies peuvent provoquer une paralysie chez les rats, mais accidents vasculaires cérébraux, la compression vertébrale et tumeurs de la glande pituitaire constituent la majorité des cas.

Les premiers signes de Paralysie

  • Comme votre rat commence à lutter avec la paralysie, les symptômes peuvent se produire progressivement. Tout d`abord, votre rat peut apparaître non coordonnée ou il peut avoir des difficultés à bouger autour de sa cage. D`autres symptômes visibles comprennent des objets de difficulté à saisir, comme les produits alimentaires ou les surfaces d`escalade, une réticence à monter, tomber des objets ou l`incapacité à soulever un membre. Si ses membres postérieurs sont affectés, les pieds peuvent glisser et glisser comme il essaie de marcher.

Les signes sérieux de Paralysie

  • Vidéo: Laurie Garrett: What can we learn from the 1918 flu?



    Comme faiblesse ou la paralysie progresse, vous remarquerez peut-être votre rat ne peut pas marié lui-même, il peut avoir des difficultés extrêmes déplacer sa cage, ou il peut devenir incapable de se nourrir. Parfois, les rats atteints de paralysie des membres avant utiliseront leur corps pour maintenir ou retenir les aliments.

AVC chez les rats

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Assez courante chez les rats âgés, accident vasculaire cérébral et la paralysie associée se produisent soudainement. Soit causé par un caillot de sang ou d`une rupture d`un vaisseau sanguin d`interrompre le flux sanguin vers le cerveau ou la moelle épinière, la paralysie se produit normalement sur un côté du corps. L`étendue de la paralysie dépend de l`emplacement du blocage ou de rupture. Étant donné que la balance des contrôles du tronc cérébral, accidents vasculaires cérébraux affectant le tronc cérébral peut entraîner votre rat à marcher avec une inclinaison de la chaleur, en plus d`affecter son cœur et de la respiration.

Causes de Paralysie

  • En dehors de la course, les causes les plus fréquentes de paralysie chez les rats comprennent la compression de la moelle épinière et les tumeurs de la glande pituitaire, appelée adénome hypophysaire. compression de la moelle épinière se produit lorsque le cartilage qui sépare les dégénérés des vertèbres, ce qui permet aux vertèbres de presser les uns contre les autres. Ces vertèbres piège de boîte et comprimer la moelle épinière, entraînant une paralysie. tassements vertébraux affecte le plus souvent les membres postérieurs d`un rat. Adénome, tirée par les déséquilibres hormonaux, se produit le plus souvent chez les rats femelles. Les tumeurs compriment les tissus du cerveau et créent généralement une paralysie progressive des membres antérieurs. Affectant principalement les rats femelles, les régimes riches gras peuvent augmenter la probabilité de développement de la tumeur pituitaire. D`autres causes rares de paralysie chez les rats comprennent les infections du système nerveux central, des tumeurs de la moelle épinière, ou l`ingestion de toxines ou de médicaments.

Prendre soin des rats paralysés

  • Si votre rat affiche des signes de paralysie, consultez votre vétérinaire pour déterminer le meilleur traitement. Dans la plupart des cas, la prednisone peut soulager les symptômes et ralentir la progression de la maladie. Soins à domicile pour les rats paralysés peut comprendre le séparer de ses compagnons de cage, alimentation à la main et le bain.

Articles connexes