Comment prévenir la paralysie de Bell

<p>la paralysie de Bell est faiblesse ou une paralysie des muscles du visage résultant de l`inflammation aiguë d`un nerf facial. Chaque année aux États-Unis, il touche environ 40 000 personnes, la plupart dans leurs 20 ou plus de 60 ans Alors que la plupart des affligés se rétablissent complètement dans les trois à six mois, environ 10 pour cent souffrent de symptômes récurrents, et quelques symptômes d`exposition pour la vie. Les symptômes communs comprennent la paralysie soudaine d`un côté de la face, tombante du visage, des changements dans la salive et la production de larmes et de la douleur de l`oreille. Ce qui suit sont des mesures pour aider à prévenir l`apparition de la paralysie de Bell.

  • Porter un préservatif lors de l`engagement dans une activité sexuelle. La paralysie de Bell est souvent causée par le virus de l`herpès simplex, qui se transmet par contact sexuel.



  • Soyez prudent si vous venez en contact étroit avec une personne atteinte de la mononucléose. Le virus qui cause mono, connu sous le nom du virus d`Epstein-Barr, a également été liée la paralysie de Bell.

  • Vidéo: rééducation de la paralysie facial

    Porter une chemise à manches longues et un pantalon long lors de la marche ou le camping dans les zones boisées. Une autre infection liée à la paralysie de Bell est la maladie de Lyme, qui est causée par la piqûre d`une tique. Effectuer une inspection de la tique à la sortie du bois.

  • Vidéo: Témoignage : guéris d`une paralysie facial à frigoré

    Porter un écran facial de protection si possible lors de l`engagement dans une activité où le contact physique peut se produire, comme les sports. Un coup dur pour le visage pourrait entraîner l`apparition de la paralysie de Bell.

  • Lavez-vous les mains fréquemment pour aider à prévenir le rhume et la grippe, qui sont également factros de risque dans l`apparition de la paralysie de Bell.

Conseils & Avertissements

  • Le virus qui cause la varicelle et le zona (herpès zoster) a été liée à la paralysie de Bell. D`autres facteurs de risque comprennent la grossesse et la prudence diabetes.Reasonable est conseillé mais pas peur dans la prévention de cette condition.
  • La paralysie de Bell peut endommager la cornée de l`œil. Si le patient est incapable de cligner des yeux, des gouttes oculaires doivent être utilisés pendant la journée et un gel pour les yeux la nuit.
Articles connexes