Comment exercer avec une infirmité motrice de Bell

Paralysie de Bell est une condition temporaire qui affecte les nerfs du visage. Il apparaît généralement sur un côté du visage et une fois que vous l`obtenez, vous pouvez être enclin à l`obtenir à nouveau. Vous pouvez réveiller avec une douleur dans le cou et en quelques heures la moitié réaliser votre visage est gelé. Il ne touche pas d`autres parties du corps et disparaît dans environ deux semaines.

  • Apprenez à connaître votre visage avant de commencer des exercices pour rétablir le mouvement afin que vous puissiez savoir ce que les muscles auxquels ces fonctions. Trouver une image des muscles du visage et de l`utiliser pour une référence.



  • Frottez le côté de votre visage avec la paralysie avec la chaleur humide et massage pour travailler sensation de nouveau dans votre visage dans le cadre de votre routine d`exercice.

  • Travailler les muscles doucement et lentement. Vous ne serez pas en mesure de les déplacer de première vous avez juste besoin de se rappeler comment le faire quand le sentiment commence à revenir. Utilisez un miroir pour regarder l`autre côté de votre visage. Quand on ressent les retours, vous voulez retrouver un regard équilibré.

  • Regardez les muscles dans un miroir que vous essayez de les travailler. Si vous déplacez votre sourcil et voyez votre déménagement à cocher, puis arrêtez l`exercice et de réfléchir sur le mouvement et son origine. Veillez à ce que vos muscles du cou ne deviennent pas galvaudé et sautent hors de la souche.

  • Attendez un jour ou deux avant de commencer les exercices du visage, en utilisant la chaleur et le massage. Donnez les nerfs et les muscles le temps de guérir du traumatisme initial. Il faut plus d`une semaine ou pour les muscles pour commencer à l`atrophie de sorte que vous êtes en aucun danger de dommages permanents si vous attendez.

Articles connexes