Qu`est-ce que le traitement de la paralysie de Bell

<p>Il existe plus de 7000 fibres nerveuses qui font saillie à partir du nerf crânien de la face, et des dommages à l`une de ces fibres nerveuses peut conduire à une faiblesse et une paralysie. La paralysie de Bell affecte environ 23 sur 100.000 personnes, principalement les personnes de plus de 40 ans Selon la clinique Mayo, la cause exacte de la paralysie de Bell est inconnue, mais on soupçonne qu`il peut être virale. Le virus de l`herpès a été lié à la paralysie de Bell, ainsi que le virus d`Epstein Barr qui provoque la mononucléose et le virus de l`herpès zoster qui est responsable de la varicelle.

Identification

  • Vidéo: Paralysie faciale : technique pour corriger la Paralysie...

    La paralysie de Bell est également appelée « neuropathie idiopathique aiguë » du visage. L`état se produit lorsque les nerfs du visage sont endommagés. Dans la plupart des cas, la paralysie de Bell ne touche qu`un seul côté du visage, mais dans des circonstances rares, il peut affecter les deux côtés. Selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies, les symptômes de la paralysie de Bell venir rapidement et peut causer des anomalies majeures du visage. Les symptômes de la paralysie de Bell peuvent être graves ou légers, et peuvent avoir un effet drastique sur la symétrie des yeux et de la bouche. état de paralysie de Bell est généralement temporaire, qui ne dure que quelques semaines ou plusieurs mois.

corticostéroïdes

  • Vidéo: Angelina Jolie atteinte de paralysie faciale, sa santé en danger ?

    Vidéo: paralysie faciale / de bell / a frigore



    résultats paralysie de Bell dans le gonflement des nerfs dans le face-donc, les corticostéroïdes sont souvent utilisés pour réduire l`inflammation. La Bibliothèque nationale américaine de médecine rapporte que lorsqu`ils sont combinés avec des médicaments antiviraux, les corticostéroïdes peuvent être encore plus efficace dans le traitement de la paralysie de Bell. Cependant, les corticostéroïdes ne peuvent être utilisés pour de courtes périodes, idéalement seulement une à deux semaines.

Les médicaments antiviraux

  • Les médicaments antiviraux sont spécialement conçus pour lutter contre les virus qui causent l`infection. Selon les informations du site Paralysie de Bell, les médicaments antiviraux attaquent les virus qui causent la paralysie de Bell et font obstacle à leur capacité à se multiplier. Si un virus ne peut pas se multiplier, il ne peut pas survivre. Par conséquent, les symptômes du virus durent pendant une durée plus courte si les médicaments antiviraux sont administrés à un patient de paralysie de Bell immédiatement après le diagnostic.

reconversion faciale

  • Vidéo: Paralysie

    le recyclage du visage est un type de thérapie physique qui est parfois utilisé pour restaurer la symétrie et la force aux muscles du visage. Aetna explique que le recyclage du visage implique une série d`exercices du visage qui sont effectuées par le patient en combinaison avec la formation EMG. EMG signifie « électromyographie, » un type de thérapie qui utilise des courants électriques pour stimuler les muscles.

Gouttes pour les yeux

  • Il est fréquent que la paralysie de Bell d`affecter les yeux. La faiblesse musculaire dans les yeux en raison des nerfs du visage endommagé peut rendre les paupières incapables d`ouvrir et de fermer. Cela peut causer une condition connue sous le nom « oeil sec. » La teneur en humidité de l`oeil est complètement dépendante de la capacité de l`œil à clignoter. Il est le clignotement qui permet au fluide oculaire pour recouvrir l`oeil et soutenir le processus de drainage. Lorsque les muscles qui contrôlent ce processus sont compromis, le résultat est une sensation sèche, sensation de brûlure dans les yeux. Selon Merck, gouttes oculaires salines sont souvent utilisés pour maintenir l`humidité et de soulager les symptômes de la sécheresse oculaire.

Articles connexes