Régime alimentaire pour Paralysie de Bell

<span class="mod step">

impacts paralysie de Bell nerfs dans le cerveau qui aident à contrôler les muscles du visage. Le dysfonctionnement de ces nerfs fait que les patients souffrent de paralysie faciale. La paralysie de Bell est souvent traitée avec des médicaments, mais le régime alimentaire peut aussi aider ceux causés par la paralysie de Bell.

Le foie, les œufs et le lait entier sont de bonnes sources de vitamine A.

La vitamine A aide les virus de combat tels que la paralysie de Bell. Le foie, les œufs et le lait entier sont toutes de bonnes sources de ce nutriment, et ils sont aussi riches en protéines. La vitamine A peut également être trouvée dans les céréales enrichies et les pains, les fruits oranges et les légumes verts.

Le foie, les œufs et le lait entier sont de bonnes sources de vitamine A.


Bioflavonoïdes produire de la vitamine C plus puissant et donc plus efficace dans le corps. Les agrumes, les baies, les poivrons, les fruits tropicaux, les pommes de terre et de légumes à feuilles vertes sont toutes les sources de vitamine C. Prendre un supplément peut également aider les personnes atteintes de paralysie de Bell assurer leur alimentation a suffisamment de ce nutriment.

Les agrumes, les baies, les poivrons, les fruits tropicaux, les pommes de terre et de légumes à feuilles vertes sont toutes les sources de vitamine C.

Le zinc renforce le système immunitaire du corps, ce qui peut aider à combattre certains déclencheurs de la paralysie de Bell, y compris le stress, les rhumes et les grippes et autres infections. la viande rouge, la volaille, les haricots, les noix, les pois chiches, certains types de fruits de mer (comme le crabe et le homard), les grains entiers, les céréales enrichies et les produits laitiers sont de bonnes sources de zinc.

Les haricots, les noix et les pois chiches sont de bonnes sources de zinc.

Vidéo: SCP-241 Good Home Cooking | Object Class Safe | book scp | Food SCP | Biohazard SCP

Le cuivre est essentiel pour la santé des nerfs. Étant donné que les nerfs du visage sont touchés par la paralysie de Bell, le cuivre peut aider à soulager les symptômes de cette condition. Les bonnes sources alimentaires de cuivre comprennent les huîtres et autres fruits de mer, des grains entiers, les haricots, les noix, les pommes de terre, les abats, les légumes verts à feuilles sombres, les fruits secs comme les pruneaux, le cacao et le poivre noir.

Les huîtres et autres fruits de mer sont de bonnes sources de cuivre.

Vidéo: Les enfants Indigo - Légendes Urbaines

Ce supplément est connu pour lutter contre la fatigue et le stress et renforcer le système immunitaire. Il peut être pris sous forme de capsules ou sous forme liquide.

Extrait liquide d`ail vieilli peut être pris sous forme de capsules ou sous forme liquide.

Si la zone autour de la bouche et de la mâchoire est impacté par la paralysie de Bell, un régime liquide peut être nécessaire. Consultez un médecin pour vous assurer que les besoins nutritionnels sont satisfaits malgré ces difficultés. Smoothies à base de fruits et légumes, ainsi que des blancs d`œufs, des poudres de protéines ou d`autres sources de protéines peuvent être faits pour inclure de nombreux suppléments nutritionnels.

Smoothies à base de fruits et légumes, ainsi que des blancs d`œufs, des poudres de protéines ou d`autres sources de protéines peuvent être faits pour inclure de nombreux suppléments nutritionnels.
Articles connexes