un nerf pincé peut causer engourdissement du visage?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce qu`un nerf pincé?

  • Un nerf pincé est celui qui est sous pression et incapable de fonctionner correctement en raison de la force exercée. Les nerfs pincés peuvent être poussées par les tissus, les os ou les muscles. Lorsque le tissu incriminé, tendon ou os exerce une pression sur le nerf, le nerf peut répondre à la douleur, la perte de sensation ou faiblesse dans les muscles ou des tendons, il envoie des réponses à. Les nerfs peuvent être pincé en raison de l`enflure des tissus entourant les blessures et les traumatismes.

Les symptômes du visage Engourdissement Problèmes nerveux



  • engourdissement du visage est la perte du sentiment et la sensation d`un côté du visage. Cela peut conduire à des distorsions dans la parole, gonflement du visage, la tendresse du visage et de la faiblesse du visage. engourdissement du visage et paralysie faciale sont également des symptômes de la paralysie de Bell. Deux nerfs du visage gérer le contrôle des muscles sur le visage. Ils sont également responsables de la sensation et le sentiment. Si les nerfs du visage sont pincés, ils ne communiquent pas correctement les signaux et conduire à une paralysie faciale, l`engourdissement et la perte de sensation.

Traitement

  • Les nerfs pincés sont souvent traités avec des repos de la zone touchée. Une attelle ou une attelle est utilisée pour limiter ou empêcher les muscles de se déplacer. La physiothérapie est également utilisé pour augmenter la force et la flexibilité des muscles pincement du nerf et provoquant l`engourdissement. Les médicaments prescrits pour aider à abaisser les nerfs pincés au visage comprennent les anti-inflammatoires pour réduire le gonflement qui est pression sur le nerf. Les injections directes du corticostéroïde streoid dans la zone de problème peut également aider à réduire le gonflement.

Articles connexes