un nerf pincé peut provoquer des vertiges?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Le dysfonctionnement de Nerfs

  • Les nerfs pincés se produisent à la base de la colonne vertébrale, et provoquer un engourdissement dans les jambes. Ils peuvent également se produire dans le cou, ce qui provoque des vertiges (ou une perte d`équilibre). Vertiges se produit parce que les nerfs pincés dans la base du cou sont directement reliés au cerveau. Cette compression du nerf empêche les signaux d`atteindre le cerveau, y compris un sens de l`équilibre, appelé perte d`équilibre. Souvent, la douleur est associée à un nerf pincé.

    Vidéo: Réactivités émotionnelles : La puissance des non sensations

    Les nerfs pincés se produisent dans principalement quelque part le long de la colonne vertébrale, et se manifestent généralement dans le bas du dos ou la base du cou. La douleur dans le cou se propage généralement à travers les bras, si un nerf est pincé à la base du cou.

Symptômes de troubles nerveux



  • Consulter un médecin si vous avez prolongé des étourdissements ou des épisodes fréquents de déséquilibre. Si votre vertige est accompagné de sensations d`engourdissement dans les mains, les doigts picotements ou perte de force dans l`un de vos bras, vous pouvez avoir un cas de syndrome de sortie thoracique. Ce syndrome se produit en raison des nerfs et des vaisseaux sanguins deviennent comprimé en raison d`un manque de passage entre la base du cou et des aisselles.

    Les muscles et les os entourant la sortie thoracique se dilatent. Cet élargissement du muscle ou le mouvement des tissus du corps se traduit souvent par une douleur à l`épaule et le bras. De temps en temps, il y a un blocage de la circulation sanguine. L`obésité, l`élargissement du muscle (causée par la construction du corps ou lever des objets lourds), ou une nervure de col supplémentaire par défaut de naissance peut conduire à un syndrome de sortie thoracique. Pour éviter d`irriter vos symptômes, cesser l`haltérophilie ou des exercices de musculation. Faites seulement un exercice léger si vous avez besoin de perdre du poids. Évitez tout soulever au-dessus de votre tête. Ne placez pas vos bras au-dessus ou derrière votre tête pendant le sommeil. Gardez vos bras vers le bas à vos côtés tout en se reposant sur le dos ou sur le côté. Ne pas dormir sur le ventre.

traitements

  • Vidéo: Terráqueos (Earthlings-2005) (Multi-subtitles)

    Vidéo: Lipome de la nuque

    Dans le cas du syndrome de sortie thoracique, les chirurgiens ouvrent la sortie thoracique, enlever les tissus qui causent la pression sur les nerfs, et laisser le temps pour les nerfs de guérir naturellement. Le syndrome du tunnel cubital est lorsque le nerf est pincé le long du coude, conduisant à un engourdissement ou une douleur dans l`avant-bras, l`annulaire et le petit doigt. tunnel cubital peut être traitée en demandant au patient porter une attelle sur le bras, et d`empêcher le coude de se déplacer (ce qui limite le stress sur les nerfs et réduit la traction du nerf cubital). le syndrome du canal carpien (engourdissement de la douleur et dans les poignets) peut être traitée par le port d`un plâtre qui empêche un mouvement du poignet. La chirurgie devient nécessaire quand un patient perd le contrôle de l`intestin / vessie, ou si les muscles sont extraordinairement faibles ou ne fonctionnent pas. Un nerf pincé dans le cou qui est la principale cause de vertiges peut être soulagé de la pression par l`ablation chirurgicale une partie de l`os qui provoque la compression du nerf.

Articles connexes