Signes et symptômes d`un nerf pincé dans les zones cou et des épaules

<span class="mod step">

Un nerf pincé qui affecte le cou et les épaules est appelé radiculopathie cervicale ou radialopathy. Cette condition peut être causée par une blessure comme une voiture accident- osteoarthritis- une hernie, bombement ou os DISC- dégénérative spurs- ou même une tumeur. Le nerf pincé réelle se produit dans la région du col ou du cou, qui contrôle certains nerfs et des réflexes à l`épaule. Les symptômes peuvent inclure une douleur, une faiblesse musculaire et des picotements et des engourdissements.

Un nerf pincé qui affecte le cou et les épaules est appelé radiculopathie cervicale ou radialopathy.


Un nerf cervical pincé qui provoque des douleurs dans la région du cou et de l`épaule se produit généralement à la racine du nerf C5. Les gens qui souffrent de ce type de blessure sont généralement âgés d`au moins 40 ou 50 ans. Si la douleur résulte d`une hernie discale, le liquide gélatineux ou gélatineux à l`intérieur du disque pousse généralement contre la racine nerveuse, ce qui peut provoquer des douleurs rayonnant à partir de l`arrière du cou de l`épaule. L`arthrose ou de toute autre maladie dégénérative peuvent provoquer le trou ou ouverture de la colonne vertébrale à partir de laquelle le nerf extrude, à exercer une pression sur le nerf C5. La douleur peut être si intense que ça fait mal quand on tousse ou éternue. Une personne peut également éprouver de la douleur de tir qui se produit par intermittence.

Un nerf cervical pincé qui provoque des douleurs dans la région du cou et de l`épaule se produit généralement à la racine du nerf C5.

Vidéo: Soulager les douleurs au trapèze (le muscle de l`épaule, là)

Comme toute condition, une neuropathie cervical qui affecte le cou et l`épaule peut provoquer des symptômes divers. Parfois, une douleur sourde ou oppression dans les muscles du cou peuvent évasement vers l`extérieur et causer une faiblesse le long du muscle trapèze ainsi que ceux de l`omoplate de l`épaule. Cette faiblesse peut également affecter les quatre muscles de la zone de la coiffe des rotateurs: supraspinatus, infraspinatus, petit rond et sous-scapulaire. faiblesse musculaire de l`épaule qui découle de la neuropathie cervicale est considérée comme une perte de la fonction motrice, selon l`article « nerf pincé dans le cou, » à NeckSolutions.com. Vous devriez voir un médecin pour déterminer la cause exacte de la faiblesse, et recevoir un traitement approprié.

Faire varier les symptômes sont provoqués par une neuropathie cervicale.

Vidéo: Tendinite du poignet, Mode d`emploi

Vidéo: Auto massages épaule, et muscles entre omoplates

Vidéo: Syndrome Myofasciale et Traitement des Points de Déclenchement.

Fourmillements et un engourdissement d`un nerf cervical pincé se produire parce que la coupe compression du nerf de nutriments qui permettent la transmission des signaux nerveux pour atteindre le cerveau. Le picotement et un engourdissement se produit habituellement par intermittence dans de petites zones de l`épaule ou sous les bras. La sensation peut se sentir comme une zone de l`épaule est endormie, comme s`il y a une perturbation de la circulation sanguine dans la région. Fourmillements et un engourdissement peut être des signes que la fibre nerveuse est en train de mourir ou a cessé de fonctionner. Encore une fois, un médecin doit être en mesure de préciser la nature exacte du problème et de recommander un traitement.

La sensation peut se sentir comme une zone de l`épaule est endormi.
Articles connexes