Blessures au cou de la voiture Accident

<

Contenu

p>Les accidents de voiture peut se traduire par de nombreuses blessures à une personne, y compris une variété de blessures au cou, ce qui peut varier de légère à très grave. Le type le plus commun de blessure au cou est une entorse cervicale. D`autres types de blessures sont entorse cervicale, la fatigue du cou, radiculopathie cervicale et la hernie discale.

Coup de fouet

  • Whiplash comprend la douleur dans le cou, les épaules, la tête ou la base du crâne, et se produit généralement après un accident de véhicule à moteur. résultats par coup de fouet à partir d`un mouvement vers l`arrière violente (hyperextention) et le mouvement vers l`avant (hyperflexion). Autre que la douleur au cou, les symptômes de coup de fouet cervical comprennent les troubles du sommeil, le manque de concentration et de la mémoire, vision floue, des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles), la fatigue, la faiblesse, la difficulté à avaler, l`irritabilité, la douleur dans les bras ou les jambes, maux de tête, douleurs au bas du dos, des nausées et des vertiges.

Entorse du cou



  • Une entorse cervicale est une blessure courante suite à un accident de voiture, et se produit lorsque les ligaments (bandes de tissus durs qui relient les os entre eux) dans le cou sont foulés après avoir été étiré ou déchiré, provoquant la douleur et la raideur.

Strain cou

  • Ce type de blessure se produit lorsque sont tendues ou déchirés les muscles du cou. Dans un accident de voiture, ce type de blessure est courant lorsque les muscles sont soudainement et fortement contractés ou quand ils étirent anormalement loin.

cervicale radiculopathie

  • radiculopathie cervicale est communément connu comme un nerf pincé. Quand un nerf est irritée ou pincé, que ce soit à partir d`un éperon osseux ou d`un fragment d`une hernie discale (rupture), il affecte la fonction nerveuse appropriée. Cela se traduit par une faiblesse dans les muscles que le nerf se déplace à, un engourdissement dans la peau ou la douleur dans la zone où le nerf va.

Hernie discale

  • mouvement brusque du col, résultant d`un accident de voiture, peut mettre une quantité excessive de la pression sur les disques dans la partie cervicale du cou. Cela peut conduire à une hernie discale, également appelée hernie discale ou hernie discale.

Articles connexes