Qu`est-ce que traction cervicale?

<p>Une variété de troubles de la colonne vertébrale provoque des douleurs au cou, ce qui peut être dégénérative ou dériver d`une blessure. Beaucoup peuvent être traités avec la traction cervicale. Parfois, les hernies discales peuvent être traités avec succès avec la traction cervicale. Cervicale de la colonne vertébrale traction fournit une force constante ou intermittente et non douloureuse pour étirer les muscles et les ligaments tout en augmentant l`espace entre les vertèbres. L`objectif est de soulager la douleur causée par les nerfs pincés et peut-être augmenter l`amplitude de mouvement.

Histoire de la traction cervicale

  • Cervicaux dispositifs de traction ont été utilisés pendant des décennies pour aider à traiter et prévenir la douleur du cou. La traction est remonteraient aux anciens Egyptiens, qui ont utilisé la traction pour traiter les luxations et les autres problèmes douloureux du cou. Il a fallu attendre les années 1930 que la traction cervicale ont commencé à être offerts en milieu clinique.

Durée et fréquence



  • Il y a différents niveaux d`étirage qui sont appliqués à la traction cervicale, telle qu`une légère à étirement maximal. Ceux-ci aident le thérapeute à déterminer le montant de la traction cervicale qui est bon pour le patient. En fonction de la gravité des symptômes, la durée et la fréquence de la traction cervicale peut être ajustée afin d`améliorer les résultats. Normalement, la traction cervicale est prévu fréquemment au début du traitement pour la douleur du rachis cervical et peut être réduire la douleur diminue. Traction peut éventuellement être interrompu si la douleur au cou ne se reproduise pas ou s`aggravent. Les dispositifs de traction peuvent être utilisés à la maison ou dans un bureau professionnel de la santé. traction cervicale dans un environnement de bureau est souvent fait à des intervalles de 15 minutes afin de maximiser les résultats. traction de la colonne vertébrale crée une force vers le haut en tant que dispositif est fixé sur le crâne tandis que le corps est maintenu en place.

Éducation du patient

  • Le patient est allongé vers le bas afin que le corps reste détendu pendant la traction cervicale est commencé. Un chiropraticien ou un autre spécialiste iront sur des mesures spécifiques à prendre lors de l`utilisation d`un dispositif de traction, y compris le positionnement et le niveau de tolérance à la traction. Le patient est allongé sur le dos et est en mesure de contrôler la quantité d`étirement dans la colonne cervicale, ce qui permet souvent d`éviter la douleur. Le patient est allongé vers le bas afin que le corps reste détendu pendant la traction cervicale est commencé.

Types de traction cervicale

  • Il existe plusieurs types de traction cervicale, y compris la traction manuelle, ce qui est quand un patient est allongé et le thérapeute utilise ses mains pour appliquer le soutien et les étirements. Ceci est une méthode douce qui est stable et contrôlé par le praticien. Il y a aussi la traction mécanique qui est utilisé avec un licol qui va souvent au-dessus de la porte. Le thérapeute va souvent enseigner au patient comment le configurer et comment utiliser le système en toute sécurité. Dans d`autres unités, pose sa tête le patient dans le mécanisme et fonctionne une pompe pour créer la traction.

Évaluation avant traction

  • Avant d`envisager la traction cervicale, la plupart des médecins si la physiothérapie et les médicaments aideront. Traction cervicale de la colonne vertébrale est une option de traitement mini-invasif pour la douleur au cou. Il est important d`évaluer avant de commencer la traction cervicale afin de savoir si elle est une bonne option de traitement. L`utilisation correcte et cohérente d`un dispositif de traction cervicale est important de son succès dans la réduction de la douleur.

Articles connexes