Risques de traction cervicale

<p>traction cervicale est une procédure utilisée pour les patients de la douleur du cou pour corriger l`alignement de la colonne vertébrale par l`étirement de la colonne vertébrale. Cela peut se faire au bureau d`un praticien ou à la maison. traction cervicale peut soulager la douleur par étirement des muscles et diminue compression des racines nerveuses. Il est important d`être conscient des risques éventuels avant le début de la traction cervicale.

Dépistage Avant de traction cervicale

  • Connaissant la cause de votre douleur au cou vous aidera à déterminer si vous êtes un bon candidat pour la traction cervicale. Si vous souffrez de vertige ou des problèmes de vision, vous ne devriez pas avoir la traction cervicale. Si vous subissez un examen préalable à un chiropraticien ou le bureau autre médecin et ont une augmentation de la douleur ou de l`inconfort, la traction peut ne pas être la meilleure méthode de traitement.

Les dommages à la trachée et oesophage



  • traction cervicale provoque une pression et d`étirement des muscles. En conséquence, certaines donnent sur les effets possibles de l`œsophage et la trachée, qui ne flexible et peut subir un traumatisme si étiré en poids et une pression supplémentaire.

Les problèmes dus à la force de traction cervicale

  • En raison de la force ou le poids utilisé lors de la traction, il ne peut y avoir une répartition uniforme de l`étirage, ce qui peut provoquer des douleurs dans le menton, des maux de tête ou même pression dans la mâchoire. Pour ceux qui ont TMJ, ou d`un trouble qui affecte la mâchoire, la traction peut ne pas être la meilleure option de traitement car il peut augmenter la gravité des maux de tête et d`autres symptômes. Traction ne doit pas causer de la douleur et doit être arrêté si la douleur ou d`inconfort.

problèmes structurels

  • Vidéo: La névralgie cervico-brachiale

    Vidéo: La paralysie obstétricale les causes et les facteurs de risque - Traitement et prévention

    Si quelqu`un a des problèmes avec la résistance structurelle de la colonne vertébrale due à des disques dégénératives, les fractures, les infections, les tumeurs ou l`arthrite, la traction ne doit pas être considéré comme une option de traitement. Ces patients sont considérés à risque parce que l`intégrité de la colonne vertébrale est considérée comme affaiblie et l`étirement de la vertèbre peut causer de la douleur ajoutée au cou.

Les patients à risque élevé

  • Vidéo: NeckTrack Air pour soulager les vertèbres du cou

    Dans certains cas, la traction cervicale est exclu de soins d`un patient. Cela comprend souvent ceux qui sont enceintes, ont une pression artérielle élevée ou d`autres problèmes cardio-vasculaires, et hernies. Les patients qui ont ces conditions ne sont souvent pas traitées avec la traction cervicale en raison de l`augmentation du stress à la colonne vertébrale.

Articles connexes