La ménopause et la douleur du cou

<

Contenu

p>Comme les femmes approchent la ménopause, les taux d`œstrogènes diminuent de manière significative, ce qui pourrait causer l`arthrite et l`ostéoporose. La perte d`oestrogène provoque des douleurs articulaires, des os et des muscles, ce qui explique pourquoi certaines femmes éprouvent des douleurs au cou.

Caractéristiques

  • La ménopause et la douleur du cou est une affection causée par l`âge et la carence en oestrogènes. la douleur cervicale ménopausique présente avec une limitation de la mobilité, la raideur, des douleurs profondes et parfois électrique comme une douleur vive.

Les types



  • La ménopause et la douleur au cou est souvent le résultat de l`arthrose, ce qui peut provoquer une déformation osseuse et la destruction. Ménopausique l`arthrite se voit aussi dans la colonne vertébrale, les doigts, les hanches et les genoux.

Importance

  • La ménopause et la douleur au cou est un symptôme important, car il peut signaler l`ostéoporose, qui peut être invalidante. intervention médicale rapide et le diagnostic peuvent gérer cette condition.

Prévention / Solution

  • La douleur cervicale est pas particulièrement fréquente chez les femmes ménopausées. Il n`y a pas de prévention connue pour cette condition- cependant, une intervention médicale avec la supplémentation en calcium et en vitamine D peut souvent ralentir la progression. Analgésiques, thérapie physique et l`exercice léger peut gérer la douleur au cou.

Considérations.

  • la douleur de la ménopause et du cou peut se produire pendant la périménopause, le temps avant le début de la ménopause, et est progressive. une intervention médicale précoce peut retarder sa cependant DÉVELOPPEMENT, il ne peut pas arrêter le cours de l`arthrite et l`ostéoporose. Des traitements efficaces sont disponibles et devraient être discutés avec un médecin.

Articles connexes