Les hormones qui peuvent causer une sensibilité des seins

<p>Il est un tirage au sort. Pour certaines femmes, trop ou trop peu oestrogène peut causer la sensibilité des seins et de la douleur tandis que d`autres souffrent de la douleur du sein à cause de trop peu de progestérone. Œstrogène et la progestérone sont les hormones sexuelles féminines qui entrent dans le flux quand une femme est presque la ménopause.

Puberté, grossesse, allaitement

  • Quand une fille passe par la puberté et subit une poussée d`oestrogène, elle aura les seins douloureux. Quand une femme est enceinte, en particulier au cours du premier trimestre, elle aura les seins douloureux à cause d`une montée subite d`oestrogène et, encore une fois, quand elle commence d`abord allaiter ses seins vont mal à cause de l`oestrogène.

Les hormones fluctuants



  • Quand une femme passe par la ménopause, les niveaux d`oestrogène et de progestérone pic et plonger de façon drastique, ce qui provoque la douleur du sein et de tendresse.

HRT

  • Certaines femmes ressentent la douleur du sein quand ils prennent un traitement hormonal substitutif.

La douleur du sein à la ménopause élevées peuvent-elles

  • Dr. Susan Lark, directeur du PMS et la ménopause Self-Help Center à Los Altos, en Californie, et auteur du syndrome prémenstruel Self-Help Livre et la ménopause Self-Help Livre, note que la douleur du sein peut être la pire au cours de la décennie précédente à la ménopause.

Contraceptifs oraux

  • Les contraceptifs oraux contenant des œstrogènes et de progestérone peut entraîner des douleurs du sein. S`il y a trop de l`oestrogène ou de progestérone dans la pilule de contrôle des naissances, il est peut-être trop forte pour une femme particulière, et elle peut réagir aux additifs dans la pilule ou les composés synthétiques. Cela se traduit par la douleur du sein et de la sensibilité.

Articles connexes