Les causes du sein Asymétrie

<p>seins dissymétriques causer de l`embarras, la frustration et l`inquiétude chez beaucoup de femmes, même si elle devrait généralement pas. Beaucoup de femmes identifient leur féminité avec leurs seins et la moindre imperfection menace la psyché entière. asymétrie du sein touche près de 50 pour cent des femmes, ce qui rend cette condition aussi normal que les seins symétriques.

Puberté et génétique

  • Vidéo: Avoir des seins de tailles différentes

    Puberté déclenche la production d`œstrogènes, ce qui stimule la croissance du tissu mammaire. Les médecins croient différences génétiques et les différents taux de croissance contribuent à un sein de plus en plus grande que l`autre. En règle générale, la croissance du sein commence environ deux ans après la première période menstruelle et continue pendant deux à quatre ans. Ceci est généralement lorsque la plupart des filles commencent à remarquer une différence. Après l`âge de 21 ans, les seins sont généralement fait de plus en plus et si une différence est toujours présent, il restera probablement.

médicaments

  • Vidéo: Bras plus gros que l`autre, pectoraux asymétriques, comment corriger ? All-musculation

    Vidéo: Comment éviter les seins qui tombent



    la contraception à base d`hormones peut causer des tissus du sein de croître, et pas toujours dans les deux seins. contraceptifs à base d`hormones tels que les pilules de contrôle des naissances se fondent sur des niveaux anormalement élevés de progestatif et d`œstrogène, dans certains cas, 60 pour cent de plus, pour réguler les périodes et prévenir la grossesse. Le corps et le tissu mammaire spécifique, répond à la quantité accrue d`hormones avec des tissus et des glandes enflées provoquant parfois une croissance temporaire. Cela ne devrait pas être permanente et si l`asymétrie persiste, ou vous ne sont plus sur les contraceptifs à base d`hormones, consultez votre médecin.

Grossesse et la ménopause

  • Grossesse et cas de la ménopause fluctuations extrêmes des taux d`hormones semant parfois des ravages sur votre corps et les seins. Pendant la grossesse, votre corps se prépare à avoir un enfant et de nutriments approvisionnement par l`allaitement. Les niveaux accrus de progestérone provoquent des modifications, y compris la croissance rapide du système de conduite de lait, un gonflement des ganglions et les tissus du sein douloureux. Ce sont toutes les occurrences normales mais ils se fait pas nécessairement au même rythme dans les deux seins.

    Vidéo: La réponse de Tsahal au conflit asymétrique

    Au cours de la ménopause, les niveaux d`oestrogène et de progestérone fluctuent considérablement. Une réduction significative des œstrogènes, jusqu`à 50 pour cent dans certains cas, provoque le tissu conjonctif dans le sein de déshydrater et de perdre son élasticité. Sans l`élasticité, la poitrine commencera à changer de forme, ce qui peut ou ne peut avoir lieu dans les deux seins de façon uniforme.

Articles connexes