A propos de la douleur Puberté du sein

<p>La puberté est un excitant, confus et parfois du temps douloureux. Comme les corps changent et grandissent, l`inconfort et la douleur doit être traitée. seins en développement sont tendres et gonflées. Ils peuvent démanger et brûler et rendre la vie d`une jeune misérable. Comprendre pourquoi les seins blessés pendant la puberté et ce qui peut être fait pour soulager la douleur fera la transition de l`enfance à l`âge adulte un voyage plus facile.

Les faits

  • Presque toutes les filles et certains garçons ressentent des douleurs du sein pendant la puberté. Lorsque les seins commencent à se développer d`abord, ils sont appelés « bourgeons du sein. » Ces bourgeons en fleurs peuvent causer l`inconfort et de la douleur car ils commencent à gonfler. Les changements hormonaux pendant la puberté indiquent le corps pour commencer la maturation et la préparation à l`âge adulte. Une augmentation des œstrogènes chez les filles et la testostérone chez les garçons survient au début de la puberté, ce qui provoque la croissance du sein et de tendresse. la croissance du sein chez les garçons au début de la puberté est normal. Elle est appelée gynécomastie et est généralement temporaire. Une fois qu`une fille pubère commence sa période, elle peut ressentir la douleur du sein juste avant son cycle commence.

Identification

  • Vidéo: ¿COMO SER ATRACTIV@S? - DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL,documental de discovery channel en español



    Le premier indicateur que les seins d`une fille commencent à se développer est un nœud dur ou une bosse sous le mamelon. Ce morceau provoque souvent une douleur ou d`inconfort. La douleur est généralement bénigne, mais peut encore être pénible pour les jeunes filles. Douleur mammaire accompagnée d`autres symptômes de la puberté (à savoir le développement des poils pubiens, poussée de croissance) est cause pas d`inquiétude. En plus de la douleur du sein, une sensation d`étirement ou de démangeaisons est commune.

Plage de temps

  • Vidéo: A Transgender Volleyball Players` Path to an NCAA Women`s Team | Identify

    la douleur du sein peut commencer dès l`âge de 7 ou 8 dans certaines filles. D`autres filles ne peuvent pas commencer à ressentir de la douleur du sein et de la croissance jusqu`à 12 ou 13. Lorsque les filles développent seins est principalement déterminé par les gènes. Plus de cinq à six ans, les seins passent par des étapes de développement. Les filles peuvent éprouver de la douleur intermittente tout au long de cette période. Les filles atteignent généralement leur pleine maturité physique autour de 17 douleur du sein au-delà de ce point est généralement lié à des cycles menstruels ou la grossesse.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Dr Robert Morse [En, Fr] — Fertilité, grossesse… et après !

    Bien que la douleur du sein est pratiquement inévitable pendant la puberté, il y a des mesures pour soulager la douleur. Les analgésiques comme le Tylenol peut être très bénéfique. Une fois que les seins commencent à gonfler de manière significative, un soutien-gorge de formation aidera à soutenir les nouveaux seins et de minimiser les frottements des tissus contre les mamelons. Parler de la douleur du sein, ou de parler à votre fille au sujet de sa douleur du sein, va soulager l`anxiété, elle peut se sentir au cours de cette période de changement et source de confusion.

Attention

  • Alors que la douleur du sein minimale est une partie normale de la puberté, certains symptômes peuvent indiquer un problème médical. Décharge des mamelons n`est pas un symptôme commun de la puberté. Tout écoulement du mamelon pendant ce temps doit être signalé à votre médecin. Il est pas rare que chaque sein pour développer à des rythmes différents, cependant, si un bourgeon mammaire semble être très rouge, chaud, extrêmement douloureuse, ou accompagnée d`une fièvre, consulter un médecin.

  • Crédit photo misspiano: flickr.com
Articles connexes