A propos de la croissance des cheveux pubertaire

<p>La puberté est une étape de transition où les corps des enfants changent et se développent dans des corps adultes. Comme l`évolution sexuelle sont terminées, les filles se transforment en femmes et les garçons se transforment en hommes. Puberté est généralement accompagnée par la croissance des cheveux dans des endroits étranges, comme les aisselles et du pubis. Les garçons peuvent aussi attendre les cheveux à apparaître sur le visage. La croissance des cheveux pendant la puberté se produit graduellement et peut différer entre les individus.

La puberté

  • Un enfant passe par la puberté comme il ou elle transition à l`âge adulte. Au cours de cette étape, la croissance sexuelle et squelettique est terminée. Elle débute en entre les âges de 9 et 13 pour les filles, et entre 10 et 14 pour les garçons. Au cours de la puberté, les filles grandissent plus de cheveux, augmenter la masse grasse corporelle, l`expérience la croissance du squelette, et de développer des organes sexuels tels que les seins, utérus et grandes lèvres. Les garçons se développent plus de cheveux, augmenter la masse musculaire, changer leurs voix, l`expérience d`une poussée de croissance, et de développer des organes sexuels tels que les testicules, le pénis, la prostate et du scrotum.

Les étapes de la puberté chez les filles



  • En moyenne, les filles grandissent leurs premiers brins de poils pubiens à l`âge de 11 ans, après leurs seins commencent à se développer. Alors les filles subissent une poussée de croissance, plus le développement des seins, et leurs premières règles. Cheveux commencent à pousser dans leurs aisselles à 12 ou 13. Au moment où ils sont environ 14 à 15, les filles ont généralement terminé la croissance des poils pubiens. Il est suivi par l`achèvement de la croissance du squelette et le développement du sein.

Les étapes de la puberté chez les garçons

  • Les garçons d`abord poussent les poils du pubis à l`âge moyen de 12, après leurs testicules commencent à se développer. Ils éprouvent alors la croissance du pénis, le développement des seins temporaire, le changement et la voix poussée de croissance. A 14 ans, les garçons commencent à pousser les cheveux dans leurs aisselles. Après avoir connu leurs premiers rêves humides et d`obtenir leurs voix adultes, les poils du visage commencent à apparaître. Le garçon moyen commence à pousser une moustache à 15 et à 16 moustaches.

Les filles et les cheveux

  • Au cours de la puberté, les filles grandissent cheveux sous leurs bras et dans la région pubienne, y compris entre les jambes, au-dessus et autour de l`entrée du vagin. Plus les cheveux poussent aussi sur les bras et les jambes. Les cheveux se développent peu à peu, ce qui semble être la lumière au doux au début, et d`obtenir plus épais avec le temps. La couleur des poils peut être similaire aux cheveux sur la tête ou plus foncée. Les filles peuvent se sentir soi conscient et que vous voulez commencer à se débarrasser des poils du corps. Il existe de nombreuses techniques d`épilation qu`ils peuvent utiliser, tels que le rasage, épilation à la cire ou à l`aide de crèmes épilatoires. Dans le cas contraire, ils peuvent envisager de porter des vêtements qui couvrent les zones pileuses si elles ne sont pas prêts pour l`épilation.

Les garçons et les cheveux

  • Au cours de la puberté, un garçon pousse habituellement les cheveux sous ses bras, sur sa lèvre supérieure, les joues, le menton, le cou et dans la région pubienne, y compris entre ses jambes, au-dessus et autour de son pénis et son scrotum. Plus les cheveux pousse aussi sur les bras et les jambes. Les poils commencent mince et doux, puis deviennent plus épais et plus sombre peu à peu. Les poils pubiens peuvent tourner bouclés avec le temps. Certains garçons poussent aussi les cheveux sur la poitrine, le dos ou en bas dans les derniers stades de la puberté. Corps et les poils du visage peuvent varier en couleur des cheveux sur la tête. Le moment et l`intensité de la croissance des cheveux diffère pour les garçons individuels. Si les garçons n`aiment pas l`apparence de leurs cheveux du visage, ils peuvent choisir de se raser à l`aide d`un rasoir électronique, ou une crème de rasoir et le rasage.

Articles connexes