Les filles cessent de croître à 18 ans?

<

Contenu

p>Le développement humain est un parcours remarquable qui commence par une seule cellule et se termine par un adulte humain adulte. Alors que de nombreux aspects du développement sont les mêmes dans les deux filles et les garçons, il y a aussi des différences importantes.

Les types



  • De nombreux types de croissance différents se produisent au cours du développement humain: la croissance en hauteur, le poids, la taille du cerveau ou de la maturation du système reproducteur, par exemple. Tous les types de croissance coïncident ou se produisent au même rythme en même temps au cours du développement. La croissance de la taille du cerveau est le plus rapide entre 0 et 10 ans, par exemple, alors que la maturation du système reproducteur se produit pendant la puberté et l`adolescence.

Fonction

  • Selon un article publié en 1996 dans l`American Journal of Human Biology, les filles atteignent leur taille par 18 à 19, tandis que les garçons peuvent continuer à grandir pendant quelques années par la suite. Puisque les deux filles et les garçons ont déjà passé par la puberté, les filles ont atteint la maturité sexuelle à cet âge.

considérations

  • Alors que les filles grandissent peu (le cas échéant) en termes de croissance physique au-delà de l`âge de 18 à 19 ans, le cerveau peut continuer à se développer et mûrir jusqu`à l`âge adulte. Comme il est indiqué dans une étude réalisée en 1998 dans le American Journal of Psychiatry, même si la taille du cerveau ne change plus de, le développement du cerveau se poursuit à travers l`adolescence à l`âge adulte, et cela est vrai aussi bien pour les filles et les garçons.

Articles connexes