Cause de la sensibilité des seins

<span>
Cause de la sensibilité des seins

La cause la plus fréquente de la sensibilité des seins chez les femmes est le cycle menstruel. La sensibilité des seins qui est associée à la menstruation est cyclique et précède souvent les menstruations. Juste avant votre période, vos seins peuvent devenir légèrement gonflées, tendres et plus sensibles en raison des hormones qui sont l`élargissement de votre conduits de lait. Ces symptômes disparaissent souvent quelques jours avant le début de votre période.

Les seins d`une femme peut aussi devenir tendre temporairement juste après l`ovulation. Cela est dû à l`augmentation temporaire des hormones dans le corps qui sont occasionnée par la libération de l`œuf.

La cause la plus fréquente de la sensibilité des seins chez les femmes est le cycle menstruel.

Une seins de la femme enceinte deviennent gonflées et douloureuses au début de sa grossesse en raison de l`élargissement de ses conduits de lait. la sensibilité des seins sont l`un des premiers signes de la grossesse et peuvent survenir dès une ou deux semaines après la conception. Si vos seins tendres sont accompagnés ou suivis d`une période manquée, des nausées et de l`élargissement de l`aréole, alors vous devriez prendre un test de grossesse à domicile ou consulter votre médecin.



seins tendres accompagnent également la lactation. Lorsque vos seins deviennent engorgés avec du lait, ils se sentent gonflés et tendres. Cependant, si votre sensibilité des seins se tourne vers la douleur et un gonflement excessif dans un ou les deux seins, vous devriez voir votre médecin car cela peut être un symptôme de la mastite (une infection du sein fréquent chez les femmes qui allaitent)

Une femme enceinte`s breasts will become swollen and tender early in her pregnancy.

Vidéo: 7 raisons pour lesquelles vous souffrez de douleurs aux seins

seins tendres peuvent être causées par une variété de médicaments. Les coupables les plus courants sont les pilules de contrôle des naissances et des médicaments de remplacement hormonal. Ces médicaments provoquent la sensibilité des seins parce qu`ils changent la quantité de progestérone et d`oestrogène dans votre corps. Cela peut être un effet secondaire normal du médicament que vous prenez ou un signe que votre dose ou le type de contrôle des naissances ou des besoins de remplacement hormonal être modifiés ou ajustés.

Vous devriez également demander à votre médecin au sujet de la cause de vos seins tendres si vous prenez des antidépresseurs ou d`autres médicaments psychiatriques ou des stéroïdes anabolisants comme ces médicaments comportent souvent des seins tendres comme un effet secondaire.

seins tendres peuvent être causées par une variété de médicaments.

Vidéo: Le Cancer du sein - Technique d`Auto palpation, pack Seinsitive

seins tendres peuvent être une partie naturelle de la puberté chez les garçons et les filles. Cette tendresse est causée par le développement de nouveaux tissus mammaires et la fluctuation des hormones. Cette douleur peut être sporadique ou en cours et cesseront lorsque cesse le tissu mammaire de croissance et les hormones se normaliser.

seins tendres peuvent être une partie naturelle de la puberté chez les garçons et les filles.

Chez les femmes âgées, les seins tendres peuvent être l`un des premiers signes de l`apparition de la ménopause. Au cours de la périménopause (la première étape de la ménopause), les seins peuvent devenir encore plus enflé et douloureux pendant les cycles menstruels restant dus à l`évolution des niveaux d`oestrogène dans le corps. Cette tendresse se poursuivra probablement par la ménopause, mais diminuer peu après (sauf si vous prenez un traitement hormonal substitutif).

Chez les femmes âgées, les seins tendres peuvent être l`un des premiers signes de l`apparition de la ménopause.

Vidéo: 7 raisons pour lesquelles vous souffrez de douleurs aux seins - Santé 365

fibrokystique se produisent dans 50 pour cent des femmes et se développe le plus souvent entre les âges de 30 et 50. La condition est caractérisée par un épaississement non-cancéreuse, bénigne du tissu conjonctif dans le sein. Ce tissu épaississement peut causer la tendresse dans les deux seins ainsi que la douleur du sein, le tissu mammaire grumeleux et kystes. La sensibilité des seins dans les seins fibrokystique accompagne le plus souvent les menstruations. En fait, les symptômes de l`état fibrokystique du sein disparaissent souvent avec l`apparition de la ménopause, à moins qu`ils prennent un traitement hormonal substitutif.

Vidéo: 7 raisons pour lesquelles vous souffrez de douleurs aux seins - France 365

L`une des causes les plus négligés de la poitrine tendre est la taille de soutien-gorge incorrecte. Il est important d`être équipé professionnellement pour un soutien-gorge comme la plupart des femmes qui ont finissent pas d`acheter sans cesse la mauvaise taille de soutien-gorge qui peut conduire à la sensibilité des seins ainsi que les maux de dos. La cause de votre sensibilité des seins est susceptible d`être votre soutien-gorge si vous avez de gros seins et la sensibilité des seins que vous ressentez est pas cyclique. Visitez un magasin avec un installateur de soutien-gorge professionnel. Votre nouvelle taille de soutien-gorge peut soulager vos symptômes.

L`une des causes les plus négligés de la poitrine tendre est la taille de soutien-gorge incorrecte.
Articles connexes