Problèmes du sein Sensibilité

<p>La plupart du temps, les femmes adultes n`ont pas breasts- sensibles cependant, si une femme subit une poussée d`hormones (oestrogènes) juste avant sa période, au cours de la ménopause ou au cours du premier trimestre de la grossesse, cela peut entraîner des seins extrêmement sensibles . D`autres conditions médicales peuvent également provoquer une sensibilité du sein, y compris la maladie fibrokystique du sein. Les seins peuvent devenir si douloureux et sensible que vous ne pouvez pas supporter quoi que ce soit ou qui que ce soit de toucher vos seins. Vous ne pouvez pas mentir sur votre estomac, car ça fait mal votre porte un soutien-gorge breasts- peut même blesser si vos seins sont terriblement sensibles.

Cyclique

  • Le tissu dans nos seins est affectée par notre cycle de reproduction, comme l`a noté la clinique Mayo. Lorsque les jeunes filles passent par la puberté, les seins deviennent très tendre et sensible. Cette sensibilité, y compris la douleur, peut apparaître avant les périodes menstruelles, dans les premiers stades de la grossesse ou pendant la ménopause. Cependant, certaines femmes ont des problèmes de sensibilité du sein sur une base régulière, mais ce problème diminue pendant la grossesse et la ménopause, ce qui souligne le rôle que les hormones jouent en quelque sorte, d`une manière ou d`une autre, dans senstivity du sein. Toutefois, les chercheurs doivent encore préciser qu`une anomalie hormonale spécifique est responsable de la douleur du sein cyclique.

Acyclique

  • la douleur du sein non cyclique n`est pas associé aux hormones, mais est causée par un traumatisme du sein, des kystes mammaires ou de la chirurgie mammaire précédente. Cette douleur peut se produire en fait en dehors du sein, dans la paroi thoracique ou dans vos muscles, le coeur ou les articulations et rayonnent à votre sein.

Des médicaments



  • Si vous subissez un traitement hormonal, vos seins peuvent blesser. Ceci est parce que vous prenez l`oestrogène et la progestérone. Progestérone provoque une femme à retenir l`eau qui étend le tissu mammaire et fait mal. L`estrogène augmente la quantité de tissu mammaire. Une femme continuent de se plaindre de la sensibilité du sein même après la ménopause, surtout si elles continuent de subir un traitement hormonal. Anti-dépresseurs comme le Prozac et le Zoloft ont été liés à la douleur du sein.

Primrose Oil

  • Vidéo: Chaque dent est reliée à un organe et chaque douleur peut indiquer un problème de santé

    Certaines femmes choisissent de prendre l`huile de primevère, qui contient de l`acide GLA ou gamma-linolénique, qui est un acide gras. Cela peut équilibrer les acides gras dans les cellules de la femme qui, si déséquilibrée, peuvent être la cause de sensibilité du sein. l`acide Gammo-linolénique est censé diminuer la sensibilité du sein et de rétablir l`équilibre des acides gras. Primrose est dans une capsule. Consultez un spécialiste à base de plantes et votre médecin afin de déterminer la dose appropriée.

Maladie fibrokystique du sein / hommes avec des problèmes

  • Vidéo: Les mamelons au sein

    Selon le Dr Hannah Brooks, la douleur du sein et de la sensibilité peut être causée par une condition fibrokystique du sein ou un déséquilibre hormonal. Sandhya Pruthi, M.D de la Clinique Mayo explique que la maladie fibrokystique du sein est relativement fréquente et bénigne. Les femmes qui ont cette condition ont des seins grumeleux, douloureuses. Elle vous recommande de consulter votre médecin si la douleur que vous ressentez est dans un domaine spécifique de votre sein et si la douleur ne varie pas (cyclique) avec votre cycle menstruel. Si vous rencontrez une décharge de vos mamelons, rechercher un traitement médical.
    Les hommes peuvent avoir un cancer du sein trop- cependant, la sensibilité du sein est pas nécessairement un symptôme de cancer du sein. Selon la clinique Mayo (voir Ressources supplémentaires), les hommes qui ont le cancer du sein ont généralement un ou plusieurs des symptômes suivants: masse mammaire, un écoulement du mamelon ou sanglante rétraction du mamelon. la sensibilité des seins ne figure pas comme un symptôme bien que les symptômes ci-dessus peuvent bien entraîner des douleurs du sein.

Grossesse

  • Si vous êtes enceinte, attendez-vous vos seins deviennent hypersensibles. Après la naissance, surtout si l`allaitement, vos seins restent très sensibles. Dans un premier temps, vous pouvez rencontrer un certain inconfort pendant l`allaitement, mais cela disparaîtra à brève échéance.

Estrogène Over-charge

  • Vidéo: LA MALFORMATION DES SEINS (SOPHIE RICHE)

    Vidéo: Comment retrouver un allaitement normal et sans douleur ?

    Une surproduction d`œstrogènes (œstrogènes sur charge) juste avant votre période ou pendant que vous traversez la ménopause peut entraîner des seins douloureux, sensibles. Porter un soutien-gorge et réduire les ingérée caféine parce que le thé et le café et colas contiennent xanthines de méthyle, qui peut entraîner une sensibilité des seins et la douleur.

Articles connexes