Quelles sont les causes du sein Tendresse & Gonflement?

<

Contenu

p>L`expérience de tendresse et gonflement des seins pour la première fois ou pour un montant anormalement prolongée de temps peut être une expérience quelque peu discordante. Avec une femme sur 12 cancer du sein, c`est naturellement là où l`esprit va. Cependant, presque toutes les femmes éprouve la sensibilité des seins et de l`enflure à un moment donné dans sa vie et les causes sont presque toujours sans rapport avec le cancer.

Infection

  • Une infection du sein, le plus souvent causée par les glandes sébacées bouchés ou l`allaitement, entraîne presque toujours tendre et seins gonflés. Bien que la tendresse et l`enflure peuvent être les premiers signes d`une infection, une fièvre est susceptible de développer sous peu. Pour prévenir la propagation de l`infection, il est sage d`avoir une infection grave adressée par un médecin.

Les hormones



  • Selon la Bibliothèque nationale américaine de médecine, les hormones sont la cause la plus fréquente de la sensibilité des seins et l`enflure. Tendresse les règles entourant est appelé à la douleur du sein cyclique et aucune cause de préoccupation. Cependant, les hormones travaillent dans d`autres façons. Les filles qui approchent de la puberté, les femmes ménopausées et les femmes enceintes peuvent tous attendre à une certaine tendresse et gonflement des seins parfois étranges tout au long du mois. médicaments comme les traitements hormonaux des oestrogènes ou des pilules de contrôle des naissances auront les mêmes résultats imprévisibles.

kystes

  • Certaines femmes développent des kystes du sein. Souvent, ces sacs remplis de liquide passent inaperçus. Cependant, la tendresse et l`enflure peuvent se produire, en particulier lorsque plusieurs kystes apparaissent. Alors que la plupart des kystes sont bénins, il est toujours important d`avoir le kyste potentiel examiné pour une tumeur maligne possible ou condition fibrokystique. Pour déterminer si vous pouvez ou non avoir un kyste du sein, tenir compte du fait que l`inconfort vécu avec des kystes est non cyclique, ce qui signifie qu`il est sans rapport avec votre cycle menstruel.

tumeurs

  • De temps en temps, une seule tumeur bénigne se développera dans le sein. Alors que les tumeurs elles-mêmes sont généralement indolores, plus ils obtiennent, plus il est probable que vous êtes à l`expérience gonflement des seins et de tendresse. Ces fibroadénomes, comme on les appelle, se trouvent généralement chez les femmes non ménopausées âgées de moins de 50 et peuvent être traitées et testées avec une simple biopsie.

Cancer

  • Selon l`American Cancer Society, il n`y a qu`un seul type de cancer du sein qui provoque des douleurs du sein, le cancer du sein inflammatoire (IBC). IBC est extrêmement rare et trouvé dans seulement 1 à 3 pour cent de tous les cas de cancer du sein. Par conséquent, la douleur du sein est un symptôme improbable d`un cancer du sein. Cependant, un cancer du sein avancé avec de grandes tumeurs peut pousser le tissu mammaire assez pour causer la sensibilité des seins et l`enflure. Si cela est une préoccupation, il est important de consulter un médecin pour évaluer immédiatement le problème de base et les causes de votre tendresse et gonflement des seins.

Articles connexes