Comment reconnaître les changements du sein pendant la grossesse

<p>les changements du sein affectent la plupart des femmes pendant la grossesse. Selon l`Association américaine de grossesse, certains changements du sein peuvent commencer dès une à deux semaines après la conception. Pour certaines femmes, les changements dans les seins peuvent être l`un des premiers signes qu`ils sont enceintes. Certains changements du sein pendant la grossesse peuvent être surprenants pour les femmes qui ne sont pas les attendent. Voilà pourquoi il est si important pour toutes les femmes soient au courant des changements du sein qui sont susceptibles de les affecter pendant la grossesse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Fournisseur de soins de santé
  • Vidéo: 1 semaine de grossesse | Semaine 1 de grossesse | La grossesse semaine par semaine

    Méfiez-vous des seins gonflés ou tendres. Ceci est l`un des premiers signes de la grossesse qui peut commencer dans une à deux semaines après la conception. Il est fréquent que les femmes comparent le gonflement des seins ou de la tendresse qu`ils éprouvent pendant la grossesse aux changements qui se produisent juste avant les menstruations ou quand ils commencent à utiliser une nouvelle pilule de contrôle des naissances.

  • Vidéo: Ce qui se passe dans le corps de maman pendant la grossesse.



    Faites attention aux changements dans la taille des seins. Pendant la grossesse, les femmes remarqueront généralement leurs seins de plus en plus. Selon le Mars des dix sous, les seins peuvent se développer au cours des trois premiers mois de la grossesse et peut-être sur une taille plus grande tasse au bout de six semaines. Certaines femmes peuvent éprouver une augmentation significative de la taille du sein, tandis que d`autres ne peuvent remarquer une différence subtile.

  • Soyez à l`affût des signes de démangeaisons du sein et d`étirement. Vous serez susceptibles de remarquer ces deux changements du sein pendant la grossesse lorsque vos seins augmentent en taille. Ces deux symptômes de la grossesse se produisent en raison de la peau d`étirement que vos seins se développent.

  • Prenez note de toute décharge du sein. Cette décharge, qui est appelé colostrum, commence au cours du deuxième trimestre de la grossesse. Il est généralement épais et jaune au début et pâle ou clair par la suite, selon l`Association américaine de grossesse. Bien que la décharge du sein peut survenir à tout moment pendant la grossesse, les femmes remarqueront souvent quand il est stimulé sexuellement.

  • Recherchez les changements de couleur du mamelon et l`aréole, la taille ou la texture. Les mamelons et aréoles sont tous deux susceptibles d`assombrir et de devenir plus pendant la grossesse. Il est également fréquent pour les aréoles de développer de petites, a soulevé des bosses qui peuvent sécréter une substance huileuse, qui aide à prévenir la peau du dessèchement.

  • Soyez au courant des changements dans la couleur des veines. Étant donné que le flux sanguin vers les seins augmente pendant la grossesse, les femmes sont plus susceptibles de remarquer les veines qu`ils ne connaissaient étaient là. Les veines apparaissent généralement comme une teinte plus foncée de bleu que d`habitude.

Conseils Avertissements

  • Gardez à l`esprit que la grossesse n`est pas la seule cause de ces changements du sein.
  • Certains changements du sein, tels que des démangeaisons et des changements dans la texture, peuvent être des signes de cancer du sein.
Articles connexes