Signes et symptômes de grossesse dans les premiers jours

<p>Les premiers signes et les symptômes de la grossesse peuvent différer considérablement chez les femmes. Certaines femmes éprouvent des symptômes très visibles immédiatement dans les premiers jours alors que d`autres ne savent pas qu`elles sont enceintes jusqu`à ce qu`ils soient quatre ou cinq mois après leur grossesse. La gravité de ces symptômes diffère également chez les femmes. De nombreux symptômes et des signes qui suggèrent que la grossesse peut être vérifiée par un test de grossesse à domicile, mais devrait être finalement confirmé par un médecin.

Période manquée

  • Une période manquée est généralement l`un des premiers signes de la grossesse. Conception provoquera la prochaine période prévue à manquer c`est donc un signe important au début, surtout si la grossesse a eu lieu plus tard dans le cycle d`une femme. D`autres facteurs peuvent provoquer des écarts dans le cycle d`une femme seule si ce symptôme ne suffit pas pour déterminer la grossesse.

La nausée

  • Vidéo: Enceinte ? 5 détails qui ne trompent pas !



    Ce symptôme montre souvent quelque part entre deux à huit semaines après la conception, mais certaines femmes sensibles expérience immédiatement. Les niveaux croissants d`oestrogène provoquent l`estomac à vide lentement et devenir plus sensibles aux odeurs qui contribuent aux vagues de nausée qu`ils peuvent éprouver.

Les seins tendres

  • Vidéo: Les Symptômes de la Grossesse

    seins tendres sont visibles une semaine après la grossesse pour la plupart des femmes. Les seins sont gonflés et extrêmement sensibles au toucher, semblable à ce que beaucoup de femmes éprouvent avant leur période. Comme avec la nausée, ce symptôme est associée à des changements hormonaux.

Fatigue

  • L`augmentation de l`hormone progestérone provoque une augmentation de la température basale du corps qui peut entraîner la léthargie et la fatigue. Le cœur de la femme commence également à battre plus vite pour assurer la livraison d`oxygène pour le fœtus en développement. Ce particulier signe révélateur est perceptible tout de suite mais est l`un des symptômes qui disparaissent plus tard dans la grossesse.

Fringales ou Aversions

  • L`apparition soudaine de changements hormonaux peuvent causer d`énormes différences dans la façon dont une femme réagit à la nourriture. Certaines femmes évitent les aliments ou les boissons aux saveurs particulièrement fortes car elle leur donne la nausée alors que d`autres femmes commencent les aliments craving qu`ils auraient normalement envie pas. Ces symptômes peuvent commencer très rapidement après la conception et sont les plus répandus au cours du premier trimestre.

augmentation de Uriner

  • Augmentation de la miction est un symptôme très commun qui se aggrave tout au long de la grossesse. Au départ, dans les premiers jours, il y a une augmentation du flux sanguin vers les reins qui, à son tour, produit plus d`urine. L`utérus commence également le gonflement pour se préparer à la croissance du foetus, de faire pression sur la vessie qui crée l`envie d`uriner.

Articles connexes