Comment soulager la sensibilité des seins

Comme vous l`âge et vos hormones changent, vous ressentez parfois la tendresse dans vos seins appelés fibrokystique, sacs remplis de fluide. Avec quelques changements de régime, vous pouvez éliminer ou diminuer la tendresse.

  • Abandonnez la caféine. Boissons à base de caféine contiennent methyxanthines qui peuvent causer des morceaux dans les seins deviennent enflammées. Il faudra quelques mois pour voir la différence.

  • Donnez le régime riche en graisses. les régimes riches en matières grasses provoquent l`augmentation des œstrogènes qui favorise la croissance des morceaux dans les seins. Encore une fois, il faudra au moins 2 voire 3 mois pour voir la différence dans vos seins.

  • Augmentez votre apport en fibres. La fibre peut aider à réduire l`enflure et la tendresse en absorbant l`excès d`œstrogènes. Essai au moins 25 grammes / jour de fibres.

  • Prenez de fortes doses de vitamine E. Maintenant, avant de le faire, parlez-en avec votre médecin. La dose habituelle est de 400 I.U. Vous devrez peut-être prendre jusqu`à 800 I.U. pour voir une différence dans la sensibilité des seins. Encore une fois, parlez-en à votre médecin avant de prendre une grande dose de vitamine E.

Articles connexes