Comment augmenter la taille du sein avec le régime

<p>La taille des seins est en grande partie déterminé par la génétique. Certaines femmes sont tout simplement plus susceptibles d`avoir des seins plus gros que les autres. En plus des gènes, il existe d`autres facteurs qui peuvent affecter la taille des seins, tels que les niveaux d`hormones et de poids corporel total. En tant que solution plus invasive et coûteuse, certains choisissent d`obtenir de plus gros seins par la chirurgie plastique. Alors que vous ne rencontrerez pas de telles augmentations spectaculaires de la taille de votre poitrine, vous pouvez obtenir de plus gros seins par l`alimentation. modifications alimentaires de base peuvent vous aider à obtenir une légère augmentation de la taille des seins.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Suppléments de soja productsFatty foodsSesame seedsFlax seedsSweet potatoesGarlicGarbanzo beansPomegranatesHerbal
  • Soja consommer. plantes de soja produisent phytoestrogènes, qui agit de manière similaire à l`oestrogène. Étant donné que les aides d`oestrogène dans la croissance du sein, vous remarquerez des effets similaires avec phytoestrogènes. Vous pouvez trouver le soja dans une variété de différentes formes, y compris le lait de soja, edamame et tofu.



  • Augmentez votre consommation de matières grasses. Les seins sont constitués de tissu adipeux. Si vous consommez plus de matières grasses, vous mettrez sur le tissu gras sur tout votre corps. Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire aller à vos seins en premier. Si vous mettez du poids partout, certains vont sans doute aller à vos seins finalement, les obligeant à grossir.

  • Vidéo: Comment maigrir de la poitrine

    Mangez des graines de sésame et de lin. Les deux contiennent des phytoestrogènes, qui aident à la croissance du sein. Vous pouvez les manger crus ou grillés. Ils font d`excellents ajouts à des pains et des salades.

  • Vidéo: Le sport fait perdre ou prendre de la poitrine ?

    Choisissez des fruits et légumes qui contiennent des phytoestrogènes. Alors que vous obtiendrez les plus fortes concentrations de phytoestrogènes de soja et les graines, vous pouvez le trouver dans les petites doses dans une variété de sources alimentaires. Les patates douces, l`ail, les pois chiches et les grenades contiennent niveaux faibles à modérés de phytoestrogènes.

  • Prendre des suppléments. Le trèfle rouge, l`igname sauvage et saw palmetto sont des suppléments à base de plantes qui contiennent des phytoestrogènes. Si vous les prenez régulièrement, vous devriez connaître une légère augmentation de la taille de votre poitrine.

Conseils Avertissements

  • Parlez-en à votre médecin avant de prendre des suppléments à base de plantes ou de changer radicalement votre régime alimentaire.
Articles connexes