Les pilules de contrôle des naissances cause enflées seins?

<p>Il est très possible que les pilules contraceptives (contraceptifs oraux) feront vos seins gonflent et deviennent plus gros. Il est également possible que la pilule va rendre vos seins sensibles et tendres, bien qu`il diffère pour chaque femme. Chaque fois que vous introduisez une hormone synthétique dans votre corps, il peut avoir un impact vos seins et maintenant ils se sentent et comment ils regardent.

estrogène

  • Vidéo: Part 6 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 29-34)

    Si vous êtes naturellement surproduisant l`hormone oestrogène juste avant votre période, on appelle la dominance d`oestrogène, selon Isoflavones.info. Cela peut entraîner des seins gonflés, douloureux. Si vous prenez une pilule qui contient aussi des œstrogènes, vous aurez probablement le même résultat.

Les hormones fluctuants

  • Vidéo: Part 3 - Anne of Avonlea Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 21-30)



    Selon Healthline.com, les seins d`une femme sont en constante évolution en raison des hormones. Parfois, ils se sentiront lumpier- à d`autres moments, ils peuvent se sentir plus, plus lisse ou plus ferme. Ces transformations se produisent en raison des fluctuations hormonales et ne sont rien à se préoccuper.

Rétention d`eau

  • Vidéo: 866 The Ego is the Greatest Enemy, Multi-subtitles

    Organizedwisdom.com explique que certaines femmes pourraient aiment avoir des seins plus gros que le résultat de la prise de la pilule, alors que d`autres objets. Cependant, il y a une bonne chance que vos seins gonflent et deviennent au moins un peu plus lors de la prise de contraceptifs oraux, alors soyez prêt à cette réalité. De plus, les hormones dans les pilules contraceptives peuvent vous amener à retenir l`eau et le gain de poids, ce qui peut ajouter à la taille de vos seins.

Tout dépend ...

  • Le degré auquel votre taille sein augmente a à voir avec le type de pilule de contrôle des naissances que vous utilisez. Les hormones qui sont dans les contraceptifs oraux sont progestine et d`oestrogène. Cela peut d`abord augmenter la taille de votre sein, mais le gonflement peut disparaître après quelques cycles sur la pilule. Comme indiqué plus haut, la rétention d`eau ou un œdème (gonflement) peuvent être causés par les contraceptifs oraux et cela peut rendre les seins se sentir et paraître plus grande. Œstrogènes et de progestérone, dans la pilule de contrôle des naissances, peut effectivement entraîner la croissance des tissus du sein. Souvent, si l`augmentation de la taille est due aux hormones ou la rétention d`eau, une femme peut éprouver la sensibilité des seins (mastalgie) et de la sensibilité et même des picotements.

Consultez votre Doc

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Jolly Boys Invaded / Marjorie`s Teacher / The Baseball Field

    Si les seins gonflés vous causent un grand inconfort, en discuter avec votre médecin. Peut-être votre pilule contraceptive peut être modifié à une autre ordonnance qui réduira vos seins gonflés et l`inconfort correspondant.

Articles connexes